Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Sur le Z, 5'000km j'ai déjà changé 😁

Tu pistes aussi 😉

Je n’ai pas bien regarder, mais je pense que je n’ai pas encore trop attaqué les PS5.

il y a 49 minutes, z3m a dit :

De mon expérience je dirais plutôt l'inverse.

Bien d'accord.

N’ayant jamais essayé les PS4, je ne peux pas comparer, mais en général les retours sont idem au tien, PS4, meilleur que le PS5

• Réponses 431
  • Vues 29.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Toujours dans l'habitacle, j'ai aligné au mieux la boite a gants en cumulant plusieurs petite modifications, le résultat est plutôt satisfaisant même si c'est pas parfait. Ensuite est venu le démontag

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Le montage des pôles positon est presque finis. Il me reste la peinture et le nettoyage des cuirs du conducteur à faire.  Pour le passager, le stickers Recaro a été supprimé, une peinture noire

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Bon du coup je me suis lancé dans la réfection du ciel de toit, j'ai commandé 3 mêtres de tissus chez ASCI ainsi que leur colle spécifique, j'en ai eu pour une centaine d'euros. Entre le Démontage, le

Images postées

Posté(e)

Ce que je reproche au pneus performants c'est qu'il envoie des gravillons qui se collent à la gomme un peu comme des slicks et il ne faut pas avoir une belle peinture toute neuve en moyenne montagne.....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Liorayane a dit :

Tu pistes aussi 😉

Je n’ai pas bien regarder, mais je pense que je n’ai pas encore trop attaqué les PS5.

N’ayant jamais essayé les PS4, je ne peux pas comparer, mais en général les retours sont idem au tien, PS4, meilleur que le PS5

Ah non, j'ai un jeu de jantes pour la piste et un pour la route. Donc là je parle pour la route 😇

Modifié par fredz72

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Passage éclair chez @ACS3 pour la vidange annuelle de la M. Le niveau de 10w60 est au max, c’est reparti pour un tour! Il n’y a plus qu’à rouler quand la météo le permet, et ça, c’est une autre histoire en ce moment 😅

IMG_3830.jpeg

IMG_3829.jpeg

Modifié par Husk

Posté(e)

Top @Husk

Même avec un peu de pluie, étant bien équipée ça marche bien quand même

Posté(e)
On 10/28/2025 at 1:25 PM, Liorayane said:

Tu pistes aussi 😉

Les PS4 y sont tellement bien je les ai donné…

Posté(e)

Ils avaient atteint les 5% d'usure?

Posté(e)
42 minutes ago, aramis said:

Ils avaient atteint les 5% d'usure?

Me souviens plus faut demander a @pack m

Posté(e)
Le 02/12/2025 à 08:32, KOOMICHRIS a dit :

Me souviens plus faut demander a @pack m

Pas fait gaffe , faut demander @Aazkin

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Quelques news de la M depuis sa révision.

Elle roule régulièrement, le plus souvent en soirée quand les routes de campagne sont désertes, histoire de pouvoir profiter de ce fabuleux moteur qui donne toujours la patate quand on reprend le volant.

Elle a eu le droit à son gros nettoyage de printemps, puis detailling extérieur afin de profiter de l’effet miroir du noir profond.

Nettoyage et entretien des cuirs intérieurs. Et c’est tout!

Ah oui, ma fille et mon fils ont eu le droit de s’assoir au volant et de la rouler gentiment et bien entendu ils ont adoré bien sûr…😅

Quelques photos en vrac des dernières sorties

IMG_4693.jpeg

IMG_4636.jpeg

IMG_4696.jpeg

IMG_5656.jpeg

1b763d4a-cd49-4060-ae0f-70b17ea7a255.jpeg

e04d8857-09a1-485c-8e51-aca57ecd104f.jpeg

EAE4CD54-4B9F-4B74-B468-576936276C21.jpeg

6F11D1FB-19D7-4C73-BD50-C5D1EFA77F50.png

DSC01366.jpeg

Posté(e)
Le 20/07/2026 à 18:28, Husk a dit :

Hello,

Quelques news de la M depuis sa révision.

Elle roule régulièrement, le plus souvent en soirée quand les routes de campagne sont désertes, histoire de pouvoir profiter de ce fabuleux moteur qui donne toujours la patate quand on reprend le volant.

Elle a eu le droit à son gros nettoyage de printemps, puis detailling extérieur afin de profiter de l’effet miroir du noir profond.

Nettoyage et entretien des cuirs intérieurs. Et c’est tout!

Ah oui, ma fille et mon fils ont eu le droit de s’assoir au volant et de la rouler gentiment et bien entendu ils ont adoré bien sûr…😅

Quelques photos en vrac des dernières sorties

IMG_4693.jpeg

IMG_4636.jpeg

IMG_4696.jpeg

IMG_5656.jpeg

1b763d4a-cd49-4060-ae0f-70b17ea7a255.jpeg

e04d8857-09a1-485c-8e51-aca57ecd104f.jpeg

EAE4CD54-4B9F-4B74-B468-576936276C21.jpeg

6F11D1FB-19D7-4C73-BD50-C5D1EFA77F50.png

DSC01366.jpeg

Alors tu en penses quoi du freinage?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Addict094 a dit :

Alors tu en penses quoi du freinage?

Aucun regret.

Il convient parfaitement à mon usage routier. Je le trouve bien plus sécurisant et endurant lors des freinages appuyés. Bon mon freinage d’origine n’était pas très frais non plus, les disques et les durites étaient en fin de vie.

Pas eu l’occasion de tester sur piste, peut être l’année prochaine à Monthlery si j’arrive à m’y rendre…