Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Merci à tous , je m'attendais pas à d'aussi bonne réaction, @Flo3801 il va falloir que je regarde mais vu les pièces changée sur la parties suspension , je pense qu'elle à reçu des ressorts court. La voiture est stock elle juste un silencieux Inox fait sur mesure avec des embouts OEM.  

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, geoffrey1993 a dit :

Merci à tous , je m'attendais pas à d'aussi bonne réaction,

Félicitations !

Très bel achat et bon choix !

Quand j ai vu l annonce j avais direct envoyé à jojo 

En plus pas loin de chez toi et peu de proprios avant le top 

Une auto a gardé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @PP21 en effet le fait qu’elle soit à côté était plus facile pour aller la voire plusieurs fois et enfin s’engager. C’est finalement son état général,sa config et son histoire qui m’on fait craquer. Comme je l’ai dit c’est une voiture qui est dans son jus il y a beaucoup à faire dessus. Mais l’avantage c’est qu’on voit que la voiture n’a pas était bricoler  de tout les côtés et c’est plutôt rare pour une BMW.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eMJiDé c'est vrai qu'elle ne fait pas ses kilomètres. Le cuir de buffle y est pour quelques chose ;) . j'ai eu l'occasion de la lever aujourd'hui, c'est plutôt sain dans l'ensemble. Pour ce qui est carrosserie il faudra remettre une couche d'anti gravillon sur les longerons (traces de frottement) et traiter un point de rouille sur une trappe qui est située sous le plancher arrière gauche. Rien de bien méchant j'ai tout l'hiver pour m'occuper de çà. Revoir aussi les carters de protections, comme l'a dit @ACS3 le cache sous moteur est un cache de Z3M. Grâce à @Gabs94 j'ai récupéré celui d'origine. 

4CEF29A7-6F31-4682-80E2-3732C1C29BBA.jpeg

FCB5AF27-D1D8-4F18-B8FA-D37B415C101B.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que le noir revienne a la mode   :)

Mais elle a un paquet d'options cette auto !!

très très sain ce dessous..

Au vu de tes photos je dirais que le rabaissement est plus prononcé sur l'avant ( d'ailleurs ça un peu frotté dessous) a voir si les 4 ressorts sont de la même marque 

Avec vos ralentisseurs de fous par chez vous, je dirais que du coup c'est un peu bas l'avant.. 

Vivement la suite 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement @PP21 en la mettant sur le pont hier, j'ai vérifié sa suspension. Elle est donc en ressort eibach à l'avant et ressort d'origine à l'arrière avec les plus fines semelle de ressort (5mm de mémoire). Le tout monté sur des amortisseurs sachs BMW (surement d'origne). C'est pas l'idéal mais pour le moment elle restera comme ça, d'autre priorité avant ;) . 

 

Merci @I_KnOw il va falloir patienter un peu le temps que je libère mon garage , les travaux commenceront fin septembre. En attendant un petit coup de lavage ce matin 

30524EC1-3E17-4872-9B28-0A3F9C6AD8D5.jpeg

6EC75B7D-9AA9-4308-BB32-3FA20ACF0A6E.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 2
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I_KnOw a dit :

@geoffrey1993 si tu as besoin de place dans le garage, je peux t'aider.... en te prenant la E46 pas de soucis, j'ai de la place :lol:

Trop tard… et moi je lui ait dit que je roulerai avec en plus. 9000km en 4 mois comme ma berline. Je lui rendrait pour qu’il gratte le sel de l’hiver 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit téléphone fait tellement année 90, je suis fan ! Très bel intérieur 

Le ciel de toit à été refait ? On dirait qu’il y a une différence de teinte avec le toit ouvrant et les montants ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bullo le ciel de toit à été refait en effet, ce que tu vois la c'est la mousse qui se trouve derrière le tissus (tissus qui n'a pas tenus et qui à été enlevé). C'est prévus que je le refasse aussi :) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, j’ai commencé le nettoyage d’un panneau de porte. J’ai choisi de le démonter complètement et faire ça sur l’établis. Ça permet aussi de changer tout les clips, remonter proprement  et de voir comment c’était derrière. C’est plutôt cool l’insonorisant en mousse est toujours présent et plutôt en bon état, pas besoin de le racheter. 
Bon par contre pour le nettoyage, ça demande de la patiente, deux bonnes heures au savon noire avec une brosse sur la visseuse. Le panneau est pas totalement fini, je le finirai demain. Voilà un  aperçu avant/après 

72C1E5A4-BFBB-4B95-B489-08F6AD6DAB76.jpeg

E0CE064E-3BD4-43B7-BC19-9CD171598625.jpeg

AE2ADC8F-039F-4202-86A5-84BD11355B79.jpeg

0EA342EE-35D8-43D3-AC13-4208560C545D.jpeg

66C33387-6B18-417D-A666-0B1C1C0B60DA.jpeg

  • J'aime 11
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai prit la photo pour la date du filtre, en enlevant le cache sous moteur plastique. Je suis tombé directement sur le filtre 

Pour les pro E36, on est d’accord il manque une tôle en alu pour protéger le filtre à essence, (comme sur E46)?

merci d’avance ;) 

DD181B20-A304-4830-A9F2-49750DB04BA9.jpeg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3.0 c’est comme ça :

 

Par contre je n’ai pas ce grand cache moteur sous la mienne! 🤔

Je sens que ce poste va me donner des idées et des envies pour la mienne. Il faut que je démonte mes panneaux et revoir ces lève vitre, j’en profiterais pour donner un coup de propre à tout ca aussi…

Tu as d’autres photos de tes panneaux de portes ? J’hésite à refaire faire les miens en full cuir justement, avec les coutures 

47B8E0E8-D1C6-4EB0-BAF2-C64BBAD01444.png

3C2494DC-9609-4C26-B8AB-BABCFBC669D5.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...