Paul Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 305449082_1054574081929435_1446104325055091699_n.mp4 https://www.instagram.com/reel/CiIT-xeDrnw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Le coupé sport sera uniquement à propulsion, du moins dans un premier temps. Le mois prochain marquera le début de la fin des voitures de BMW M propulsées uniquement par des moteurs à combustion. En effet, la nouvelle M2 (G87) sera le dernier modèle de la division performance à se passer de l'électrification. Annoncé à maintes reprises ces derniers mois, le coupé sport est de retour dans un nouvel aperçu officiel représentant une version suréquipée, avec des pièces M Performance. Les améliorations notables comprennent l'aileron arrière, les embouts d'échappement montés au centre, et les roues couleur bronze. Nos amis de BMWBLOG ont appris de source sûre que la première mondiale est fixée au 11 octobre (12 octobre en Europe) avant un lancement sur le marché en 2023. Le coupé sportif sera assemblé uniquement au Mexique, à l'usine BMW de San Luis Potosi, et les premières livraisons aux clients sont prévues pour le printemps prochain. Nous devrons attendre de voir si les rumeurs concernant une M2 équipée d'un système xDrive se concrétiseront, donc pour le moment, seule une configuration à propulsion sera proposée. Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/608335/bmw-m2-teaser-photo-infos/ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 11 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 07/09/2022 à 19:41, Paul a dit : Nos amis de BMWBLOG ont appris de source sûre que la première mondiale est fixée au 11 octobre (12 octobre en Europe) avant un lancement sur le marché en 2023. Le coupé sportif sera assemblé uniquement au Mexique, à l'usine BMW de San Luis Potosi Que de déception dans cet article, c'est quand même ahurissant de voir que BMW boude la vieille Europe pour lancer et produire la der des der des ///M. Trop de normes hystériques et de taxes exhorbitantes certainement. En plus la marque nous sert du réchauffé en recasant un max d'éléments copiés de la grande soeur M4, c'est indigne, mais pire elle finit en tuant le sacrosaint double échappement en les réunifiant au centre façon Zonda, mouaiiis. Ce qui est incroyable, c'est de voir les journalopes ravies de ça, exprimé à grandes exclamations "oui c'est le kif", mais y'a encore un bruit de 6 cylindres...zut crotte flute, sac à papier !!!!!! pour rejoindre l'actualité anglaise du moment, je dirais "BMW est mort, vive le nouveau BMW !" Mais sans moi alors, de toutes façons, la marque m'a bien fait comprendre que j'étais plus son coeur de cible depuis longtemps. Je vais même lacher un : "C'était mieux avant!" . 🤣 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hé joe Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Je sais pas trop si c'est une impression mais le gabarit semble bien plus grand que les anciennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hé joe Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 J espère qu elle sera pas aussi moche que les dernières générations de M3,M4😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Bimmerboy a dit : Que de déception dans cet article, c'est quand même ahurissant de voir que BMW boude la vieille Europe pour lancer et produire la der des der des ///M. Trop de normes hystériques et de taxes exhorbitantes certainement. En plus la marque nous sert du réchauffé en recasant un max d'éléments copiés de la grande soeur M4, c'est indigne, mais pire elle finit en tuant le sacrosaint double échappement en les réunifiant au centre façon Zonda, mouaiiis. Ce qui est incroyable, c'est de voir les journalopes ravies de ça, exprimé à grandes exclamations "oui c'est le kif", mais y'a encore un bruit de 6 cylindres...zut crotte flute, sac à papier !!!!!! pour rejoindre l'actualité anglaise du moment, je dirais "BMW est mort, vive le nouveau BMW !" Mais sans moi alors, de toutes façons, la marque m'a bien fait comprendre que j'étais plus son coeur de cible depuis longtemps. Je vais même lacher un : "C'était mieux avant!" . 🤣 L'aileron et les 4 sorties "centrées" sont des équipements M performance, la M2 d'origine n'en sera donc pas équipée 😉 Modifié le 12 septembre 2022 par Stefan2M4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Perso je ne me pose même pas la question de savoir si elle me plaira ou pas car avec un malus de 50ke l'année prochaine, il faudra sortir 140-150ke mini pour en avoir une et en occasion même au bout de 2-3 ans la côte sera encore supérieure à 100ke. Bref à ce tarif, je vais voir ailleurs... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hé joe Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 4 heures, dams90 a dit : Perso je ne me pose même pas la question de savoir si elle me plaira ou pas car avec un malus de 50ke l'année prochaine, il faudra sortir 140-150ke mini pour en avoir une et en occasion même au bout de 2-3 ans la côte sera encore supérieure à 100ke. Bref à ce tarif, je vais voir ailleurs... Mdr les anciennes vont encore augmenter, juste pour le plaisir 😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 5 heures, dams90 a dit : Perso je ne me pose même pas la question de savoir si elle me plaira ou pas car avec un malus de 50ke l'année prochaine, il faudra sortir 140-150ke mini pour en avoir une et en occasion même au bout de 2-3 ans la côte sera encore supérieure à 100ke. Bref à ce tarif, je vais voir ailleurs... bah euh... aillleurs?? en neuf? ça sera pareil faut rester en occasion...Même si elles ont tendance à suivre l'inflation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 18 minutes, GEBm3 a dit : bah euh... aillleurs?? en neuf? ça sera pareil faut rester en occasion...Même si elles ont tendance à suivre l'inflation Oui en occasion, entre la décote et le malus, ça fait bien longtemps que je n'achète plus de véhicules neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 On 9/7/2022 at 6:41 PM, Paul said: c'est quoi cette grosse merde sur le coffre? 😱 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines du dévoilement officiel de la BMW M2 de génération G87, probablement le dernier petit coupé à essence que BMW produira. Après que BMW ait officiellement révélé la M2 au monde entier, elle fera sa première apparition publique au M Festival en Afrique du Sud quelques jours plus tard, les 15 et 16 octobre. Le M Fest sud-africain sera un événement massif pour honorer le 50e anniversaire de la division M et se tiendra sur le circuit de grand prix de Kyalami. C'est un lieu approprié, étant donné que BMW propose actuellement un intérieur orange Kyalami pour nombre de ses modèles. C'est la première fois en trois ans que le M Fest revient à Kyalami et il est plus grand et meilleur que jamais. Il y aura des tours de piste avec des pilotes professionnels dans des voitures M, des essais de différentes voitures M, de la musique live, un jardin de bière et, bien sûr, la star du spectacle, la BMW M2. Il est difficile de ne pas se réjouir de la BMW M2. Lorsqu'elle fera ses débuts, elle sera équipée d'une version de 444 chevaux du moteur 3,0 litres biturbo "S58", ce qui, nous l'espérons, en fera une voiture très maniable. Les BMW M3 et M4 sont tellement performantes qu'elles manquent presque de l'esprit des voitures M. Il sera donc intéressant de voir si la M2 à propulsion arrière et à empattement plus court est plus nerveuse que ses sœurs plus grandes et plus chères. La BMW M2 sera également la dernière petite voiture M à disposer d'une transmission manuelle, ce qui en fait la dernière véritable voiture de pilote que BMW produira avec un moteur à pistons. Il y aura encore beaucoup d'autres voitures de pilote passionnantes à venir, bientôt avec des groupes motopropulseurs électriques, mais la M2 sera vraiment la dernière machine analogique que BMW M produira, et c'est pourquoi il est très important qu'elle soit célébrée sur le circuit de Kyalami pendant le M fest. Source : https://www.bmw.co.za/en/forms/BMW-M-Festival.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 J’ai pas les mots… 🤢 6 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 la couleur ne l'aide pas la pauvre 🤢 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Olalalla la loose, nos m2 vont monter en flèche 😂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Beurk…. 🤢🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 On dirait une caisse tuning des années 2000… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Aïe…. Au delà de la couleur le pare choc arrière à vraiment des arêtes vive comme si c’était pas fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Limite, je dois me dire qu’ils auraient mieux fait de mettre les gros nasaux 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés