Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 92
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1109206

 Le coupé sport sera uniquement à propulsion, du moins dans un premier temps.

2023-bmw-m2-g87-teaser.jpg

Le mois prochain marquera le début de la fin des voitures de BMW M propulsées uniquement par des moteurs à combustion. En effet, la nouvelle M2 (G87) sera le dernier modèle de la division performance à se passer de l'électrification.

Annoncé à maintes reprises ces derniers mois, le coupé sport est de retour dans un nouvel aperçu officiel représentant une version suréquipée, avec des pièces M Performance. Les améliorations notables comprennent l'aileron arrière, les embouts d'échappement montés au centre, et les roues couleur bronze.

Nos amis de BMWBLOG ont appris de source sûre que la première mondiale est fixée au 11 octobre (12 octobre en Europe) avant un lancement sur le marché en 2023. Le coupé sportif sera assemblé uniquement au Mexique, à l'usine BMW de San Luis Potosi, et les premières livraisons aux clients sont prévues pour le printemps prochain. Nous devrons attendre de voir si les rumeurs concernant une M2 équipée d'un système xDrive se concrétiseront, donc pour le moment, seule une configuration à propulsion sera proposée.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/608335/bmw-m2-teaser-photo-infos/

Posté(e)
comment_1109525
Le 07/09/2022 à 19:41, Paul a dit :

 Nos amis de BMWBLOG ont appris de source sûre que la première mondiale est fixée au 11 octobre (12 octobre en Europe) avant un lancement sur le marché en 2023. Le coupé sportif sera assemblé uniquement au Mexique, à l'usine BMW de San Luis Potosi

Que de déception dans cet article, c'est quand même ahurissant de voir que BMW boude la vieille Europe pour lancer et produire la der des der des ///M.

Trop de normes hystériques et de taxes exhorbitantes certainement. 

En plus la marque nous sert du réchauffé en recasant un max d'éléments copiés de la grande soeur M4, c'est indigne, mais pire elle finit en tuant le sacrosaint double échappement en les réunifiant au centre façon Zonda, mouaiiis.

Ce qui est incroyable, c'est de voir les journalopes ravies de ça, exprimé à grandes exclamations "oui c'est le kif", mais y'a encore un bruit de 6 cylindres...zut crotte flute, sac à papier !!!!!!

pour rejoindre l'actualité anglaise du moment, je dirais "BMW est mort, vive le nouveau BMW !" 

Mais sans moi alors, de toutes façons, la marque m'a bien fait comprendre que j'étais plus son coeur de cible depuis longtemps.

Je vais même lacher un : "C'était mieux avant!" .  🤣

Posté(e)
comment_1109557

Je sais pas trop si c'est une impression mais le gabarit semble bien plus grand que les anciennes ?

Posté(e)
comment_1109568
Il y a 15 heures, Bimmerboy a dit :

Que de déception dans cet article, c'est quand même ahurissant de voir que BMW boude la vieille Europe pour lancer et produire la der des der des ///M.

Trop de normes hystériques et de taxes exhorbitantes certainement. 

En plus la marque nous sert du réchauffé en recasant un max d'éléments copiés de la grande soeur M4, c'est indigne, mais pire elle finit en tuant le sacrosaint double échappement en les réunifiant au centre façon Zonda, mouaiiis.

Ce qui est incroyable, c'est de voir les journalopes ravies de ça, exprimé à grandes exclamations "oui c'est le kif", mais y'a encore un bruit de 6 cylindres...zut crotte flute, sac à papier !!!!!!

pour rejoindre l'actualité anglaise du moment, je dirais "BMW est mort, vive le nouveau BMW !" 

Mais sans moi alors, de toutes façons, la marque m'a bien fait comprendre que j'étais plus son coeur de cible depuis longtemps.

Je vais même lacher un : "C'était mieux avant!" .  🤣

L'aileron et les 4 sorties "centrées" sont des équipements M performance, la M2 d'origine n'en sera donc pas équipée 😉

Capture.PNG

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1109571

Perso je ne me pose même pas la question de savoir si elle me plaira ou pas car avec un malus de 50ke l'année prochaine, il faudra sortir 140-150ke mini pour en avoir une et en occasion même au bout de 2-3 ans la côte sera encore supérieure à 100ke. Bref à ce tarif, je vais voir ailleurs...

Posté(e)
comment_1109596
Il y a 4 heures, dams90 a dit :

Perso je ne me pose même pas la question de savoir si elle me plaira ou pas car avec un malus de 50ke l'année prochaine, il faudra sortir 140-150ke mini pour en avoir une et en occasion même au bout de 2-3 ans la côte sera encore supérieure à 100ke. Bref à ce tarif, je vais voir ailleurs...

Mdr les anciennes vont encore augmenter, juste pour le plaisir 😆

Posté(e)
comment_1109619
Il y a 5 heures, dams90 a dit :

Perso je ne me pose même pas la question de savoir si elle me plaira ou pas car avec un malus de 50ke l'année prochaine, il faudra sortir 140-150ke mini pour en avoir une et en occasion même au bout de 2-3 ans la côte sera encore supérieure à 100ke. Bref à ce tarif, je vais voir ailleurs...

bah euh... aillleurs?? en neuf? ça sera pareil:) 

faut rester en occasion...Même si elles ont tendance à suivre l'inflation

Posté(e)
comment_1109624
il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

bah euh... aillleurs?? en neuf? ça sera pareil:) 

faut rester en occasion...Même si elles ont tendance à suivre l'inflation

Oui en occasion, entre la décote et le malus, ça fait bien longtemps que je n'achète plus de véhicules neufs. 

Posté(e)
comment_1110057
On 9/7/2022 at 6:41 PM, Paul said:

 

2023-bmw-m2-g87-teaser.jpg

 

c'est quoi cette grosse merde sur le coffre?  😱

Posté(e)
  • Auteur
comment_1110330

2023-bmw-m2-prototype-review-77.jpg

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines du dévoilement officiel de la BMW M2 de génération G87, probablement le dernier petit coupé à essence que BMW produira. Après que BMW ait officiellement révélé la M2 au monde entier, elle fera sa première apparition publique au M Festival en Afrique du Sud quelques jours plus tard, les 15 et 16 octobre.

Le M Fest sud-africain sera un événement massif pour honorer le 50e anniversaire de la division M et se tiendra sur le circuit de grand prix de Kyalami. C'est un lieu approprié, étant donné que BMW propose actuellement un intérieur orange Kyalami pour nombre de ses modèles. C'est la première fois en trois ans que le M Fest revient à Kyalami et il est plus grand et meilleur que jamais. Il y aura des tours de piste avec des pilotes professionnels dans des voitures M, des essais de différentes voitures M, de la musique live, un jardin de bière et, bien sûr, la star du spectacle, la BMW M2.

2023-bmw-m2-prototype-review-84-1536x102

Il est difficile de ne pas se réjouir de la BMW M2. Lorsqu'elle fera ses débuts, elle sera équipée d'une version de 444 chevaux du moteur 3,0 litres biturbo "S58", ce qui, nous l'espérons, en fera une voiture très maniable. Les BMW M3 et M4 sont tellement performantes qu'elles manquent presque de l'esprit des voitures M. Il sera donc intéressant de voir si la M2 à propulsion arrière et à empattement plus court est plus nerveuse que ses sœurs plus grandes et plus chères.

La BMW M2 sera également la dernière petite voiture M à disposer d'une transmission manuelle, ce qui en fait la dernière véritable voiture de pilote que BMW produira avec un moteur à pistons. Il y aura encore beaucoup d'autres voitures de pilote passionnantes à venir, bientôt avec des groupes motopropulseurs électriques, mais la M2 sera vraiment la dernière machine analogique que BMW M produira, et c'est pourquoi il est très important qu'elle soit célébrée sur le circuit de Kyalami pendant le M fest.

Source : https://www.bmw.co.za/en/forms/BMW-M-Festival.html

Posté(e)
comment_1110830

Olalalla la loose, nos m2 vont monter en flèche 😂

Posté(e)
comment_1110833

Aïe…. Au delà de la couleur le pare choc arrière à vraiment des arêtes vive comme si c’était pas fini 

Posté(e)
comment_1110834

Limite, je dois me dire qu’ils auraient mieux fait de mettre les gros nasaux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.