Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions avant le lancement de la BMW M2 G87 (prévu le 11/10/2022)


Paul

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Simbaseb a dit :

Limite, je dois me dire qu’ils auraient mieux fait de mettre les gros nasaux

C’est clair que du coup, la M4 G82 est moins moche que celle la…. Maintenant la stratégie de sortir une auto encore plus moche que la précédente ne me semble pas très pertinent! 🤔

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

C’est clair que du coup, la M4 G82 est moins moche que celle la…. Maintenant la stratégie de sortir une auto encore plus moche que la précédente ne me semble pas très pertinent! 🤔

Vu les tarifs et malus, il cherche plus le volume. À mon avis à la sortie moche, ils vont pas en vendre beaucoup et il vont faire monter les cotes d’occasion des série F80/87…précédentes bien plus vendu es un choix stratégiques….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s’en foutent du malus, la part de marché de vente en France, c’est une goutte d’eau !
 

Par contre, c’est sur qu’en France, il va falloir être sacrément motivé pour acheter cet oignon…

C’est la version officielle ça ?? C’est hard la 😅😅 autant j’aime bien la nouvelle M4 mais la 🫣🫣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en La BMW M2 G87 se montre avant son lancement officiel (prévu 11/10/2022)
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Rendez-nous Bangle!!

(J’aurais jamais pensé l’écrire celle-là)

🤢🤮

Bangle, c'était pas si mal : la série 7 beurk mais j'ai toujours aimé le Z4 coupé.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que le chef designer actuel chez BMW est un ancien de chez Skoda...

Cette M2 est à vomir, surtout l'arrière, qui n'a pas l'air fini : je ne peux pas croire que ces photos soient celles d'une version définitive.
Si oui, bon courage à BMW pour en vendre !
Grosse (large), lourde, moche et look tuning à faire passer une Civic Type R actuelle pour discrète, ils vont perdre beaucoup de fans !

Modifié par GuiOm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché européen n'étant pas la cible c'est normal que ces codes et formes ne nous plaisent pas en grande majorité...

Y'aura toujours un type pour dire que Fullblack elle est belle, moi en fullblack je préfère la dacia Spring c'est une tuerie !

Pour les ventes, je ne me fais pas de soucis, ca se vendra comme la nouvelle serie 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 07:58, 964RS a dit :

Rendez-nous Bangle!!

(J’aurais jamais pensé l’écrire celle-là)

J'ai du goudron et des plumes pour tous ceux qui pourraient souhaiter le retour de ce designer !!! :x

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, z3m71 a dit :

J'ai du goudron et des plumes pour tous ceux qui pourraient souhaiter le retour de ce designer !!! :x

pourtant le design des E90/91/92/93, c'est lui ! 😎🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...