Yannis Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 C’est pas pire ! 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a une heure, Bimmerboy a dit : pourtant le design des E90/91/92/93, c'est lui ! 😎🤣 m'enfin sans Pack M ou non M3, la E9x n'est pas la plus belle des séries 3, ni celle qui vieillit le mieux esthetiquement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 4 minutes, dump a dit : m'enfin sans Pack M ou non M3, la E9x n'est pas la plus belle des séries 3, ni celle qui vieillit le mieux esthetiquement et bien c'est marrant, mais je trouve au contraire que son design ne vieillit pas trop. Une série 6, qu'on aime ou pas d'ailleurs, on ne peut pas dire qu'elle a vieiilit. Elle est telleement à part. Et une E92, pareil, je la trouve quasi dans l'air du temps (et toujours belle et ce depuis le début). Une E90, j'avoue qu'elle était un moins réussie, mais n'est pas complètement démodée (alors qu'une E46 4 portes, marque clairement son temps) , et finalement j'ai l'impression que la série G en est l'héritière (plus que de la F, plus fine, plus consensuelle et au dessin moins torturé) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LDU62 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Le 24/09/2022 à 16:45, dump a dit : J’ai pas les mots… 🤢 A voir en "vrai" et avec un autre coloris mais pr le moment, je préfère encore une M240i full performance parts avec un "Thundernight métallisé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) Ben moi j’aime bien… …avec le camouflage bleu et bariolé pour pas voir que c’est moche en dessous. bref vivement un « fesse-lift ». Modifié le 26 septembre 2022 par Albator51 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) On dirait une série 2 équipée de parechocs type M4/M4 qu'on trouve sur LBC ... Certaines photos ou rendus étaient quand même plus sympa. Modifié le 26 septembre 2022 par juco2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 A se demander si ce n'est pas une intox lancée par un concurrent pour sabrer le lancement ! Car c'est vrai que je n'avais pas perçu ce physique lors de la close room de Magny-Cours ... même dans la pénombre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Je pense pour ma part que c'est le rendu réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Avec cette partie noire en bas du bouclier avant, on dirait qu'il manque un bout... Elle est pas encore sortie qu'un restylage des pare-chocs avant et arrière vont s'imposer, perso elle me laisse vraiment un sentiment de construction en légo, voire d'un essai d'imprimante 3D. C'est dommage, l'allure générale est plaisante selon les angles de vues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Et son écran tv 16/9 on en parle car on le distingue bien la 😌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 8 minutes, Simbaseb a dit : Et son écran tv 16/9 on en parle car on le distingue bien la 😌 c'est dans l'air du temps, les aiguilles n'ont plus la côte ! 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Put.. je déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le digital ne me dérange pas, c’est toute la longueur d’écran plat que j’aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Le 30/09/2022 à 10:17, Simbaseb a dit : Le digital ne me dérange pas, c’est toute la longueur d’écran plat que j’aime pas Le jour ou tu as un problème de screen, c'est comme sur Tesla, la caisse ne bougera plus... J'ai vu le nouveau X1, j'étais pas prêt ! (je trouve qu'on a du mal à comprendre ce qui est vu) L'arrière est carré, l'ensemble est un mélange de choses, mais elle a le même écran spécial "gogole" ! Modifié le 1 octobre 2022 par Nephtali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LDU62 Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LDU62 Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Méchant ce rendering d'une hypothétique version CSL de la M2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Franchement…. Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 9 minutes, Simbaseb a dit : Franchement…. Non Je suis d'accord, c'est même pire que je pensais, on dirais une l'étagère cube flaguekluk d'ikea 😎🤔🤔🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabs94 Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Pendant ce temps au design BMW : 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés