Aller au contenu

presentation jer21 -NoM

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Effectivement, je pense que c'est plus raisonnable 😀 Mieux vaut une qui a 110/115 000km mais avec coussinets OK / actuateurs et bobines neuves, que certaines avec 30 000km de moins mais tout à faire......après c'est toujours le dilemme de prendre une voiture avec des kilomètres ou pas.

On est champion du monde en France pour chercher des sportives de 15/20 ans avec du 80/90 000km, les critères de recherches niveau kilométrage de certains acheteurs sont parfois délirants sur des plus vieilles encore.

Du coup sur le marché, on se retrouve parfois avec des caisses (30ans) qui ont le même kilométrage qu'il y a 10 ans.....à croire qu'elles roulent en marche arrière 😅 

Modifié par Start 67
  • J'aime 2
Posté(e)

Surtout qu’ont parle d’une M et pas d’une clio !! Donc je vais continuer à étudier le marché …merci à tous pour vos réponses  

pour vous quelles est le bon tarifs pour ce genre de caisses car il y a un peut de tout sur le marché 

forcément beaucoup de critères vont jouer mais à la louche ?? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

Effectivement, je pense que c'est plus raisonnable 😀 Mieux vaut une qui a 110/115 000km mais avec coussinets OK / actuateurs et bobines neuves, que certaines avec 30 000km de moins mais tout à faire......après c'est toujours le dilemme de prendre une voiture avec des kilomètres ou pas.

On est champion du monde France pour chercher des sportives de 15/20 ans avec du 80/90 000km, les critères de recherches niveau kilométrage de certains acheteurs sont parfois délirantes sur des plus vieilles encore.

Du coup sur la marché on se retrouve parfois avec des caisses (30ans) qui ont le même kilométrage qu'il y a 10 ans.....à croire qu'elle roule en marche arrière 😅 

Ouais, c'est bien pour ça que je acheté sans hésiter ma E36 M3 3.2 Berline de 365.000 Km ! Elle présente l'état mécanique et esthétique d'une auto de 90.000 Km... :-)

• J'aime 2