Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1151733

Effectivement, je pense que c'est plus raisonnable 😀 Mieux vaut une qui a 110/115 000km mais avec coussinets OK / actuateurs et bobines neuves, que certaines avec 30 000km de moins mais tout à faire......après c'est toujours le dilemme de prendre une voiture avec des kilomètres ou pas.

On est champion du monde en France pour chercher des sportives de 15/20 ans avec du 80/90 000km, les critères de recherches niveau kilométrage de certains acheteurs sont parfois délirants sur des plus vieilles encore.

Du coup sur le marché, on se retrouve parfois avec des caisses (30ans) qui ont le même kilométrage qu'il y a 10 ans.....à croire qu'elles roulent en marche arrière 😅 

Modifié par Start 67

• Réponses 43
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Présentation du membre : Pseudo : jer21 Prénom : Jeremy Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Valenciennes  Motivation de l'inscription : rêv

• Effectivement, je pense que c'est plus raisonnable 😀 Mieux vaut une qui a 110/115 000km mais avec coussinets OK / actuateurs et bobines neuves, que certaines avec 30 000km de moins mais tout à faire..

• Alex-Béhèmiste
    Alex-Béhèmiste

Ouais, c'est bien pour ça que je acheté sans hésiter ma E36 M3 3.2 Berline de 365.000 Km ! Elle présente l'état mécanique et esthétique d'une auto de 90.000 Km...

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1151735

Surtout qu’ont parle d’une M et pas d’une clio !! Donc je vais continuer à étudier le marché …merci à tous pour vos réponses  

pour vous quelles est le bon tarifs pour ce genre de caisses car il y a un peut de tout sur le marché 

forcément beaucoup de critères vont jouer mais à la louche ?? 

Posté(e)
comment_1151740
  Le 15/10/2023 à 06:28, Start 67 a dit :

Effectivement, je pense que c'est plus raisonnable 😀 Mieux vaut une qui a 110/115 000km mais avec coussinets OK / actuateurs et bobines neuves, que certaines avec 30 000km de moins mais tout à faire......après c'est toujours le dilemme de prendre une voiture avec des kilomètres ou pas.

On est champion du monde France pour chercher des sportives de 15/20 ans avec du 80/90 000km, les critères de recherches niveau kilométrage de certains acheteurs sont parfois délirantes sur des plus vieilles encore.

Du coup sur la marché on se retrouve parfois avec des caisses (30ans) qui ont le même kilométrage qu'il y a 10 ans.....à croire qu'elle roule en marche arrière 😅 

Ouais, c'est bien pour ça que je acheté sans hésiter ma E36 M3 3.2 Berline de 365.000 Km ! Elle présente l'état mécanique et esthétique d'une auto de 90.000 Km... :-)