Aller au contenu

Qui suis-je ? Devinez quelle est cette BMW !


Argentin92

Messages recommandés

il y a une heure, z3m71 a dit :

En même temps une découvrable 4 portes ça ne court pas les rues ! Et j'avoue qu'avec une belle motorisation je me laisserais bien tenter ...

Dès qu'il y a des watts et une hélice sur le capot, tu es tenté de toute façon...😁

Modifié par pym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

une découvrable 4 portes

C'est d'ailleurs ce qu'on appelle normalement un "landaulet"

Perso j'adore l'E30 en baur. Il se peut qu'un jour, si une sympa (rouge ou verte bouteille et phase 1 idéalement) se présente, je me laisse tenter. Et puis ca viendra faire la jonction entre la e21 et la E36 ^^

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

En même temps une découvrable 4 portes ça ne court pas les rues ! Et j'avoue qu'avec une belle motorisation je me laisserais bien tenter ...

le soucis c'est la majorité sont des 316/18i :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pym a dit :

Dès qu'il y a des watts et une hélice sur le capot, tu es tenté de toute façon...😁

C pa fô !! <3:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SpaceGrau08 a dit :

C'est d'ailleurs ce qu'on appelle normalement un "landaulet"

Perso j'adore l'E30 en baur. Il se peut qu'un jour, si une sympa (rouge ou verte bouteille et phase 1 idéalement) se présente, je me laisse tenter. Et puis ca viendra faire la jonction entre la e21 et la E36 ^^

Il y avait il y a quelques semaines encore une 325i vert bouteille intérieur cuir camel en vente sur Lyon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

le soucis c'est la majorité sont des 316/18i :( 

C'est vrai ... en même temps avec tous mes derniers achats je vais un peu me calmer là je pense !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

Il y avait il y a quelques semaines encore une 325i vert bouteille intérieur cuir camel en vente sur Lyon ...

Je l'ai vue il me semble. Mais la note était salée de mémoire (je suis pas en train de dire qu'elle ne les valait pas cela étant, juste que le budget était supérieur à ce que j'imagine mettre pour ce petit caprice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est passée en vente aux enchères et n'a pas trouvé preneur ... elle est donc restée chez son propriétaire qui l'a remise en vente dans un garage que je connais bien en revoyant ses prétentions à la baisse. Depuis je n'ai pas suivi le dénouement (ou non) de l'histoire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle là (peu de chance que cela ne le soit pas), elle est toujours en vente 

BMW Série 3 E30 325 I BAUR TC 2 de 1989 à vendre - Automobiles de collection Classic Number

Elle est magnfique et dans un très bel état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle oui, même si depuis elle a changé de garage apparemment ... à 25 k€ elle part c'est sûr ... voire même 23 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

C'est bien elle oui, même si depuis elle a changé de garage apparemment ... à 25 k€ elle part c'est sûr ... voire même 23 ...

En E30 et avec cette motorisation d accord ça claque mais ça fait quand même un bon billet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Qui suis-je ? Devinez quelle est cette BMW !

Moi c'est la phase 2 qui passe pas. Le cul perd toute sa finesse, les chromes passent à la trappe...

Il y a 19 heures, ACS3 a dit :

moi , j'aime pô les bauer ... c'est pas des vrais cabs

C'est vrai mais c'est justement tout l'intérêt du modèle. Pouvoir faire uniquement targa, ou laisser le targa + baisser la capote, ou tout baisser. Avec au passage une bonne rigidité. 

Quand on y pense, la gamme E30 était quand même incroyable en variantes de carrosseries: break/berline/coupé/baur/cabriolet (et même 1 pick up ^^)

E36 aussi vous me direz mais la TC4 est quand même anecdotique

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...