Aller au contenu

Amélioration freinage


Nounourss

Messages recommandés

1 hour ago, Orphée said:

https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=DE91-EUR-03-2002-E39-BMW-M5&diagId=34_0940

3 et 4 ?

Pour les freins arrières donc ?

Si c'est pour les arrières, pas sur que ce soit vraiment nécessaire :

extrait du forum US :

" the master cylinder on the E39 M5 with the master cylinder from the e65. The cylinder diameter is increased to 27mm from 25.4mm for the front brakes, the rear remains 20.64mm"

Bhein avec l’âge elle casse ça fuit sur le collecteur et la bagnole prend 🔥 feu 🔥 donc elle sont rôtie depuis 20 piges et tu vas changer la pression dedans… ou pas vu ce que tu dis dans tous les cas elles ont 20+ piges.

moi je les ai changé « for peace of mind » à toi de voir . Pas besoin de mettre des avia au moins mets des neuves à moins qu’elles soient déjà récentes.

les miennes étaient d’origine 22 ans  donc les 6 je les ai toutes changer en avia c’est pas du luxe je pense.

des d’origine ça aurait fait le taf aussi mais tant qu’à y être..

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 21:31, KOOMICHRIS a dit :

Bhein avec l’âge elle casse ça fuit sur le collecteur et la bagnole prend 🔥 feu 🔥 donc elle sont rôtie depuis 20 piges et tu vas changer la pression dedans… ou pas vu ce que tu dis dans tous les cas elles ont 20+ piges.

moi je les ai changé « for peace of mind » à toi de voir . Pas besoin de mettre des avia au moins mets des neuves à moins qu’elles soient déjà récentes.

les miennes étaient d’origine 22 ans  donc les 6 je les ai toutes changer en avia c’est pas du luxe je pense.

des d’origine ça aurait fait le taf aussi mais tant qu’à y être..

 

Durites de sortie du bloc ABS commandées, vu ce que ça coute, et qu'il va falloir purger après remplacement du maitre cylindre, autant ne pas se priver...

Le kit gros freins est quand à lui déjà équipé en durites avia.

J'ai reçu le maitre cylindre brembo, à première vu il n'a pas besoin d'être retaillé, mais dans le doute je l'ai quand même limé un peu... wet and sea pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Orphée said:

Durites de sortie du bloc ABS commandées, vu ce que ça coute, et qu'il va falloir purger après remplacement du maitre cylindre, autant ne pas se priver...

Le kit gros freins est quand à lui déjà équipé en durites avia.

J'ai reçu le maitre cylindre brembo, à première vu il n'a pas besoin d'être retaillé, mais dans le doute je l'ai quand même limé un peu... wet and sea pour la suite !

Je pense si le bocal passe pas besoin de limer. 
De mon cotepour l’instant j’ai pas commencé à m’en occuper…

j’espere trouve le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...