Aller au contenu

Ford Mustang : 7e génération

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dirais pas mal. Déjà parce que les motorisations n'ont pas souffert de la "mode" écologique et ca c'est quand même chouette.

Ensuite la ligne est restée dans la continuité de la 6th gen, c'est une bonne chose car habituellement aux premières photos j'ai un toujours un ptit pincement et un sentiment de rejet qui passe par la suite, le temps de digérer. Mais là pas spécialement donc c'est de bonne augure pour la suite. 

Le seul truc que je reproche à la mustang, c'est que pour le gabarit (comprendre la longueur), les places arrières sont quand même limitées. Et ça c'est un gros point noir pour moi. Le seul véritable d'ailleurs.

• J'aime 1
Posté(e)

Je la trouve très réussie. Les feux sont bien plus beaux que la toute dernière mouture (la version facelift de 2021) que je trouvais ratés.

La version black horse est superbe.😍

Apparemment le Coyote 5.0 va évoluer également au niveau de l'admission complétement revue pour plus de performance si j'ai bien compris

Posté(e)

Salut,

Jolie a l'extérieur, pas trop fan de l'intérieur : trop d'écrans à mon goût. Qui plus est tactiles... Ce n'est vraiment pas pratique en conduisant ! 

Une idée du poids et de la longueur ? 

Pascal.

Posté(e)
Le 16/09/2022 à 08:44, PascalG a dit :

Salut,

Jolie a l'extérieur, pas trop fan de l'intérieur : trop d'écrans à mon goût. Qui plus est tactiles... Ce n'est vraiment pas pratique en conduisant ! 

Une idée du poids et de la longueur ? 

Pascal.

Pareil. C'est chiant toutes ses dalles numériques. Elles finissent par toutes se ressembler. On passe notre temps à nous dire de ne pas passer notre vie devant des écrans, et on nous en met partout. C'est un lobbying des opticiens?

• Haha 3
Posté(e)

Faut pas telephoner au volant mais les écrans ca gene personne...

• Créer...