Posté(e) le 16 septembre 20222 a comment_1110095 Présentation du membre : Pseudo : teddy Prénom : Bertrand Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Haut-Rhin Motivation de l'inscription : Partage Loisirs : Le milieu de l'auto, le sport méca Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 Année modèle : 2015 Puissance : 430 cv Coloris : Noir Options BMW : Toit OUVRANT Siège cuir / chauffants Pack carbone intérieur Affichage tête haute Phares laser adaptatifs Pack luminaire extérieur Suspensions pilotées Pack advanced full led Modifications apportées : Lame avant carbone Feu arrière Vland Haricots noir Modifications envisagées : Ligne échappement Stage 1 Rétrofit intérieur Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : DuckDuckGOGOGOGO
Posté(e) le 16 septembre 20222 a comment_1110131 Bienvenue, très belle en noir! Au plaisir d'aller faire un petit tour ensemble avant l'hiver si tu veux, je suis pas loin de Colmar 😉
Posté(e) le 17 septembre 20222 a comment_1110162 Bienvenue, Tu voulais dire "phares led adaptatifs"...vs les phares laser, non ?
Posté(e) le 17 septembre 20222 a comment_1110170 Salut @teddy😉 Bienvenue sur le forum . Une M4 en noir , ben toujours aussi classe . 😍👍 Quand tu dis rétrofit interieur . En fait tu veux faire quoi ?
Posté(e) le 18 septembre 20222 a Auteur comment_1110262 Le 16/09/2022 à 20:26, Botchila a dit : Bienvenue, très belle en noir! Au plaisir d'aller faire un petit tour ensemble avant l'hiver si tu veux, je suis pas loin de Colmar 😉 Merci Oui avec plaisir, tu es plutôt pas loin de Colmar direction Stras ou pas loin de Colmar direction Mulhouse? Le 17/09/2022 à 11:36, Stefan2M4 a dit : Bienvenue, Tu voulais dire "phares led adaptatifs"...vs les phares laser, non ? Merci, oui exactement j'ai confondu avec StarWars ^^ quoi que il me semble que sur les nouvelles BMW ils existent les phares laser? Le 17/09/2022 à 14:18, JM33 a dit : Salut @teddy😉 Bienvenue sur le forum . Une M4 en noir , ben toujours aussi classe . 😍👍 Quand tu dis rétrofit interieur . En fait tu veux faire quoi ? Merci J'aime beaucoup en noir mais j'aurai préféré le San Marino Blue hélas extrêmement difficile a trouver avec un toit ouvrant . Pour le rétrofit intérieur c'est le système iDrive pour pouvoir avoir le Carplay, malheureusement pas possible de faire uniquement un upgrade logiciel sur ma version, il faut absolument changer le bloc complet + l'écran et comment dire... ça pique!
Posté(e) le 18 septembre 20222 a comment_1110268 Bienvenue ! Etonnant l’histoire du CarPlay Pas encore entendu ça sur une serie f de 2015
Posté(e) le 19 septembre 20222 a Auteur comment_1110272 Peut-être que j'ai loupé un truc mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net pas possible de faire l'évolution sur une version type NBT_L15184A il faut du NBTEvo_XXXXX (NBTEvo_A / NBTEvo_C / NBTEvo_D / NBTEvo_E / NBTEvo_F. Si vous avez des pistes je suis preneur.
Posté(e) le 19 septembre 20222 a comment_1110283 Oui @teddy les G8x disposent de phares avant laser, outre l'esthétique très réussie, c'est super efficace
Posté(e) le 19 septembre 20222 a Auteur comment_1110316 Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, classe Dark Vador Merci @Stefan2M4 il me semblai bien avoir entendu un truc du genre merci pour la confirmation
Posté(e) le 2 novembre 20222 a comment_1114189 Le 19/09/2022 à 06:45, teddy a dit : Peut-être que j'ai loupé un truc mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net pas possible de faire l'évolution sur une version type NBT_L15184A il faut du NBTEvo_XXXXX (NBTEvo_A / NBTEvo_C / NBTEvo_D / NBTEvo_E / NBTEvo_F. Si vous avez des pistes je suis preneur. J’arrive un peu tard mais je te souhaite la bienvenue ! Je te confirme qu’il faut à minima un NBTevo pour installer le CarPlay…
Posté(e) le 2 novembre 20222 a Auteur comment_1114226 Merci @LeoPolo effectivement c'est ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai mis cette modification de côté pour le moment n'étant pas ma voiture quotidienne....