Aller au contenu

Reset entretien ne marche pas sur M3 E36 3.2 1997


rif75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait un gros entretien sur ma BMW M3 E36 3.2 de 1997, après ca, je fais comme d'hab sur E36, cable sur le numéro et je touche une masse mais ca ne marche pas, rien à faire après plusieurs essais. 

Auriez vous déjà eu ce problème ou des pistes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es arrivé au bout du cycle des remises à zero des vidanges ,

tu dois avoir la pendule qui est affiché sur ton compteur .

il faut faire un reset " inspection" , qui est beaucoup plus long en temps de commutation des bornes de la prise .

perso , je le fais avec un petit appareil de remise à zero ... qui doit inclure une petite résistance ...

voir là : https://www.forumbmw.net/topic-481-remise-a-zero-de-la-maintenance-sur-bmw-e30-e34-e36-e39-e46.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'avais vu que plus long pour inspection 2 et j'ai tente les différentes phases mais rien a faire...Je n'ai pas l'horloge qui s'affiche dans mon cas mais just Inspection avec carre orange et rouge mais plus de carres vert. 

Je vais retenter courant de semaine et on verra bien. SI ca marche pas, j'achète le petit appareil aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, toujours ce problème.

J'ai de nouveau essayé avec cable à la masse, avec la valise Delphi et ca ne marche toujours pas...J'ai commandé le fameux outil de reset sur Amazon mais sans grande conviction. Je crois avoir un problème de compteur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...