Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Essai M6


thierrym5

Messages recommandés

J'ai entendu seulement le V10 de la M5 E60 (qui est de toute façon le même que la M6 ... lol)

et je peux te dire que le 6 cylindres est a des années lumiere en terme de sonorité du V10 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu seulement le V10 de la M5 E60 (qui est de toute façon le même que la M6 ... lol)

et je peux te dire que le 6 cylindres est a des années lumiere en terme de sonorité du V10 !!!!

:ptdr: pour l'avoir entendu hurlé ce midi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De preference vers l'arrière du vehicule. C'est que ça doit en produire du gaz ce moulin.

C clair d'ailleurs ya pas une taxe en + à payer lors de l'établssement de la carte grise ?

Put*** j'aurai voulu être là pour voir la somme à payer à la préfecture pour le bout de carton : dire que g presque chialé quand g entendu le tarif pour le //M5 alors pour le Mc 12 avec cette taxe je tombe dans le coma :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Vous-avez vu le dernier BMWorld le N°64 :wink:

Hartge a mis le moteur de la M6 dans la nouvelle série 3, mais bien sur il est préparé à 550ch :lol:;-):|:ptdr:

Elle est équipé en 20 pouces, pour le moment ils ne peuvent pas à déscendre en dessous des 4,6s pour les 0 à 100Km/h car il n'arrivent pas à faire passer la puissance au sol :nickel4::nickel2::|:lol:

Prix de la bête 138.000€, il me faut l'Euromillion :mad::lol::o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...