Aller au contenu

INTERIEUR INSERT CARBON

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

quelque un at il une bonne adresse pour trouver les inserts Carbon pour une M3F80

d avance merci

Posté(e) (modifié)

Autant prendre le kit complet sur le bon coin et y a même moyen de négocier car Kusto avec les prix abuse!

Modifié par motorsportdesign
  • Merci 1
Posté(e)

C est sur tout mis bout a bout ca fait un billet🤨

Posté(e)
Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :

Autant prendre le kit complet sur le bon coin et y a même moyen de négocier car Kusto avec les prix abuse!

De plus même si c'est bien fait ce n'est pas de l'EOM .

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Hello @PAT1969

Je ne sais pas si les inserts carbone sont communs aux F82 et F80 mais ceux là ont l'air en excellent état https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2197195017.htm

Salut @PAT1969😉

Pour l'annonce , vas-y fonce c'est très honnête en tarif et je peux que te recommander ce garage .

C'est chez eux que j'ai trouvé mon capot carbone EOM , ils ne font que de la pièces d'origine ils sont super sérieux . 👍

Envoie soigner avec suivi , facture par mails dès le règlement effectué .👍

Aucun souci , n'hésite pas à les appeler( tu vas voir que ce soit le vendeur ou la secrétaire ils ont un bon accent du sud et c'est très sympa 😎) .

Dis-leur que tu connais la personne qui leur à acheter le capot de cs , pour info j'ai gratté les frais de port .

Dû aux contraintes de vacances de mon carrossier , ils m'ont expédié le capot en moins de 48 heures . 👏👏

Modifié par JM33
  • J'aime 1