Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

  • Paul a modifié le titre en BMW M4 CSL (G82) vs Porsche 911 GT3 Touring (992)
Posté(e)
comment_1111517

La 911 avec son Flat sur le porte-bagages a toujours des mises en vitesses "terribles" (Régime moteur en launch ctrl élevé) + la M obligeait de sélectionner la 2nd (à cause ou grâce au couple de camion du 6 cyl.) pr ne pas partir en burn. On a le sentiment qu'elle fait "fumer" l'embrayage avant de vraiment verrouiller la transmission.

DA = victoire Porsche facile mais dès que la BMW a "fini" de "réfléchir" au démarrage, les vitesses sont quasi identiques et elle maintient la distance (Elle traine aussi 200 kg de plus).

Freinage = Comment faire mieux que Porsche?? Je ne sais toujours pas.

En relance, les quasi 200N.m de delta parle pr la CSL.

Joli duel en tout cas.

Reste à voir sur une piste ou un circuit avec le même pilote.

Posté(e)
comment_1111524
Il y a 2 heures, LDU62 a dit :

La 911 avec son Flat sur le porte-bagages a toujours des mises en vitesses "terribles" (Régime moteur en launch ctrl élevé) + la M obligeait de sélectionner la 2nd (à cause ou grâce au couple de camion du 6 cyl.) pr ne pas partir en burn. On a le sentiment qu'elle fait "fumer" l'embrayage avant de vraiment verrouiller la transmission.

DA = victoire Porsche facile mais dès que la BMW a "fini" de "réfléchir" au démarrage, les vitesses sont quasi identiques et elle maintient la distance (Elle traine aussi 200 kg de plus).

Freinage = Comment faire mieux que Porsche?? Je ne sais toujours pas.

En relance, les quasi 200N.m de delta parle pr la CSL.

Joli duel en tout cas.

Reste à voir sur une piste ou un circuit avec le même pilote.

Un aperçu même si c’est pas sur un tour chrono 

Posté(e)
comment_1111531
il y a une heure, zzzavier a dit :

Un aperçu même si c’est pas sur un tour chrono 

Cela confirme que sur de la relance pure, la CSL est au niveau de la GT3. En grip latéral, elle souffre un peu et au freinage idem. La BMW semble ne pas être tellement "verrouillé" en roulis, étonnant. Je m'étais fais la même remarque à Goodwood.

Circonstance atténuante, la CSL ouvre la voie !! Pas simple vu le traffic.

Mais, elle est rapide la 911 !!

20 832 m min 59 s 927 Porsche 911 GT3 (992) Lars Kern février 2021 Test réalisé par Porsche, confirmé par vidéo14.
20 600 m 7 min 15 s 67 BMW M4 CSL (2022) Jörg Weidinger mai 2022

Test réalisé par BMW. Confirmé par une vidéo23.

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1114273
Le 03/10/2022 à 09:43, LDU62 a dit :

 

Reste à voir sur une piste ou un circuit avec le même pilote.

Ça a déjà été fait avec sport auto (France) 

  • Paul a modifié le titre en BMW M4 CSL (G82) vs Porsche 911 GT3 (992)
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.