funky PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 (modifiĂ©) Missile sol-sol en approche đđđ Je vais la chercher cette fin de semaine ! Config bleu Tanzanie, Baquets Merino Silverstone. Jâai hĂąte ! ModifiĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 par funky Modification du titre/sujet. 6 7
FranckF1 Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2022 Félicitations ! Avec le pack carbone aussi ! C'est une config à toi ou une opportunité ?
M-Dias PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Comme dirais Jean Pierre coffe c'est de la merde đ€Łđ€Łđ€Ł Je rigole belle Auto mĂȘme si les turbal sont pas ma came la ligne est pas mal fĂ©licitations đ
funky PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 4 octobre 2022 Il y a 8 heures, FranckF1 a dit : FĂ©licitations ! Avec le pack carbone aussi ! C'est une config Ă toi ou une opportunitĂ© ? Salut, Non câest une occasion ! Jâai cherchĂ© pas mal, et cette config mâa vraiment plu.   1
FranckF1 PostĂ©(e) le 14 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 14 octobre 2022 Salut, alors reçue ? Tu ne sors plus de ton nouveau jouet ? đ
funky PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 (modifiĂ©) Jâai Ă©tĂ© la chercher hier !  Mes premiĂšres impressions, il y a un vrai gap avec la f80 que jâavais !  Nettement plus confortable, malgrĂ© les siĂšges Carbon ! nettement mieux insonorisĂ©e aussi ! Pas de problĂšme pour une utilisation au quotidien.  Moins brutale que la f80 mais plus efficace, elle « dĂ©colle » le cerveau en reprise avec les rĂ©glages en sport plus, câest une machine Ă sensations !  le train avant emmĂšne lâensemble, lâarriĂšre dĂ©croche rapidement, la puissance est linĂ©aire, ça se contrĂŽle trĂšs facilement quand on a lâhabitude des M. La sonoritĂ© est plus discrĂšte, mais suffisante, le ronron sonne bien 6L M, ça fait le boulot ! On lâentend de loinâŠÂ Elle nâest pas « dĂ©monstrative » de lâextĂ©rieur, presque discrĂšte Ă lâimage dâune g22. Juste ce quâil faut⊠lĂ oĂč il faut. les moins, le Multimedia, jâai du mal, je vais mây faire. Pas fan des compteurs (vives les aiguilles).  le display Key⊠ça sert Ă rien đ€  les plus, rha bordel câest une vrai M, que du bonheur. Un gros gap sur le confort ! TrĂšs mĂ©chante ou TrĂšs facile, mĂȘme un « pilote » de rs4 y arriverait đ€Â Plus polyvalente, et ça se remarque de suite ! Les places arriĂšres sont larges et accessibles (deux enfants de 6 et 8 ans). franchement, les siĂšges carbone, allez y les yeux fermĂ©s, ne serait ce que pour la revente ! Et ils sont CONFORTABLES ! Liaison au sol chirurgicale, là ça vire Ă plat !  Pour rĂ©sumer, ils ont amĂ©liorĂ© les choses, ce que je reprochais Ă lâancienne est corrigĂ© sur la g82. Mieux insonorisĂ©e, plus confortable, moins brutale, la qualitĂ© perçue est montĂ©e dâun cran. Et lĂ oĂč câest magique⊠câest que lâon est bien dans une M, une vraie qui fait peur et qui donne la banane ! Dommage que ce soit au prix fort⊠136k⏠prix catalogue pour mon modĂšle⊠hors malusâŠÂ  la mienne est dâoccasion      ModifiĂ© le 16 octobre 2022 par funky 3 7
Pat Yoda PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 FĂ©licitations superbe â€ïž 1
InvitĂ© PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Belle bĂȘte ! Superbe couleur ! Pour les siĂšges, certains disent que passer 1h dedans c'est une torture, ca doit dĂ©pendre du gabarit
funky PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Il y a 1 heure, Nephtali a dit : Belle bĂȘte ! Superbe couleur ! Pour les siĂšges, certains disent que passer 1h dedans c'est une torture, ca doit dĂ©pendre du gabarit Jâai passĂ© 2 heures hier dedans, avec mon Ă©pouse (les enfants derriĂšre). Je peux tâassurer que ce nâest pas le cas đ La M3 f80 Ă©tait bien moins indulgente avec les vertĂšbres. Ma femme nâaimait pas cette voiture trop « tape cul ».  Pour une M, câest trĂšs confortable. Lâassise des siĂšges est bonne (Aussi surprenant que cela puisse paraĂźtre) et le maintien est top.  je mesure 1m70, 75 kilos, 41 ans, morphologie athlĂ©tique et large en haut, je suis hyper bien dedans.Â
FranckF1 PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Ravi pour toi et que les sensations soient Ă la hauteur de tes attentes ! Je confirme pour les baquets, mĂȘme si je suis plus enveloppĂ© (un peu moins de 110 kilos) comme on dit, j'Ă©tais trĂšs bien dedans au BMW Passion Tour. Je voulais les ajouter Ă ma config mais... voiture dĂ©jĂ en cours de prod ! Profite bien, elle est superbe ! C'est un sacrĂ© outil sur circuit, je te le conseille. Et j'ai hĂąte de la dĂ©couvrir sur la route comme toi lorsque je l'aurai (mois prochain). 1
funky PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Petite sĂ©rie đ 1 3
funky PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 il y a 51 minutes, FranckF1 a dit : Ravi pour toi et que les sensations soient Ă la hauteur de tes attentes ! Je confirme pour les baquets, mĂȘme si je suis plus enveloppĂ© (un peu moins de 110 kilos) comme on dit, j'Ă©tais trĂšs bien dedans au BMW Passion Tour. Je voulais les ajouter Ă ma config mais... voiture dĂ©jĂ en cours de prod ! Profite bien, elle est superbe ! C'est un sacrĂ© outil sur circuit, je te le conseille. Et j'ai hĂąte de la dĂ©couvrir sur la route comme toi lorsque je l'aurai (mois prochain). Lâattente doit ĂȘtre terrible đ
FranckF1 PostĂ©(e) le 17 octobre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 17 octobre 2022 Il y a 16 heures, funky a dit : Lâattente doit ĂȘtre terrible đ Oh pas tant que ça... Voiture commandĂ©e mi aout et attendue pour mi-mars au mieux, et au final 4 mois d'avance
funky PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 Bonjour Ă tous, comment me rendre vĂ©nĂšreâŠÂ jâai lâoption volant chauffant sur la M4⊠option discutable mais bon le truc est lĂ alors why notâŠÂ bizarrement, je nâarrive pas Ă lâactiver depuis de le bouton sur le volant⊠je passe par la commande vocale⊠rĂ©ponse indisponible⊠je creuse et boom !  pour bĂ©nĂ©ficier du volant chauffant⊠option dont le vĂ©hicule est pourtant Ă©quipé⊠bah faut payer un abonnement !  lĂ jâhallucine !  je ne suis pas chiant⊠mais je trouve ça scandaleux ! Demain jâappelle bmw France et je les pourris !  faut pas deconner !  1 3 1
lusitano92 PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 Il y a 2 heures, funky a dit : Bonjour Ă tous, comment me rendre vĂ©nĂšreâŠÂ jâai lâoption volant chauffant sur la M4⊠option discutable mais bon le truc est lĂ alors why notâŠÂ bizarrement, je nâarrive pas Ă lâactiver depuis de le bouton sur le volant⊠je passe par la commande vocale⊠rĂ©ponse indisponible⊠je creuse et boom !  pour bĂ©nĂ©ficier du volant chauffant⊠option dont le vĂ©hicule est pourtant Ă©quipé⊠bah faut payer un abonnement !  lĂ jâhallucine !  je ne suis pas chiant⊠mais je trouve ça scandaleux ! Demain jâappelle bmw France et je les pourris !  faut pas deconner !  vous avez teste les siĂšges chauffantsÂ
Quenotte PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 Il y a 3 heures, funky a dit : Bonjour Ă tous, comment me rendre vĂ©nĂšreâŠÂ jâai lâoption volant chauffant sur la M4⊠option discutable mais bon le truc est lĂ alors why notâŠÂ bizarrement, je nâarrive pas Ă lâactiver depuis de le bouton sur le volant⊠je passe par la commande vocale⊠rĂ©ponse indisponible⊠je creuse et boom !  pour bĂ©nĂ©ficier du volant chauffant⊠option dont le vĂ©hicule est pourtant Ă©quipé⊠bah faut payer un abonnement !  lĂ jâhallucine !  je ne suis pas chiant⊠mais je trouve ça scandaleux ! Demain jâappelle bmw France et je les pourris !  faut pas deconner !  Tu nâas pas lâoption volant chauffant mais lâoption prĂ©paration au volant chauffantâŠ
funky PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 Fin mot de lâhistoire, la voiture dispose bien de lâoption volant chauffant⊠Mais le volant mperf montĂ© en seconde monte nâest pas compatible avec lâoption⊠raison pour laquelle je nâarrive pas Ă lâactiver⊠En fait, je nâĂ©tais pas soumis Ă abonnement. DommageâŠÂ
FranckF1 PostĂ©(e) le 16 novembre 2022 Signaler PostĂ©(e) le 16 novembre 2022 Ah oui en effet, monter ce volant ne permet plus de disposer de l'option. Tu peux proposer un Ă©change avec n'importe quel volant G20 qui dispose de l'option, peut-ĂȘtre que certains seront intĂ©ressĂ©s par le M performance.
Messages recommandés