Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1111559

Missile sol-sol en approche 😍😍😍

Je vais la chercher cette fin de semaine !

Config bleu Tanzanie, Baquets Merino Silverstone.

J’ai hâte !

26B7708C-FB37-473E-A884-0DB8F10A37A4.jpeg

Modifié par funky
Modification du titre/sujet.

Posté(e)
comment_1111584

Félicitations ! Avec le pack carbone aussi ! C'est une config à toi ou une opportunité ?

Posté(e)
comment_1111643

Comme dirais Jean Pierre coffe c'est de la merde 🤣🤣🤣

Je rigole belle Auto même si les turbal sont pas ma came la ligne est pas mal félicitations 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1111644
Il y a 8 heures, FranckF1 a dit :

Félicitations ! Avec le pack carbone aussi ! C'est une config à toi ou une opportunité ?

Salut, 

Non c’est une occasion ! J’ai cherché pas mal, et cette config m’a vraiment plu. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1112682

Salut, alors reçue ? Tu ne sors plus de ton nouveau jouet ? 😄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1112789

J’ai été la chercher hier ! 

Mes premières impressions, il y a un vrai gap avec la f80 que j’avais ! 

Nettement plus confortable, malgré les sièges Carbon ! nettement mieux insonorisée aussi ! Pas de problème pour une utilisation au quotidien. 

Moins brutale que la f80 mais plus efficace, elle « décolle » le cerveau en reprise avec les réglages en sport plus, c’est une machine à sensations !

le train avant emmène l’ensemble, l’arrière décroche rapidement, la puissance est linéaire, ça se contrôle très facilement quand on a l’habitude des M. 

La sonorité est plus discrète, mais suffisante, le ronron sonne bien 6L M, ça fait le boulot ! On l’entend de loin… 

Elle n’est pas « démonstrative » de l’extérieur, presque discrète à l’image d’une g22. Juste ce qu’il faut… là où il faut. 

les moins, 

le Multimedia, j’ai du mal, je vais m’y faire. Pas fan des compteurs (vives les aiguilles). 

le display Key… ça sert à rien 🤭

les plus, 

rha bordel c’est une vrai M, que du bonheur. 

Un gros gap sur le confort ! 

Très méchante ou Très facile, même un « pilote » de rs4 y arriverait 🤭 

Plus polyvalente, et ça se remarque de suite ! Les places arrières sont larges et accessibles (deux enfants de 6 et 8 ans). 

franchement, les sièges carbone, allez y les yeux fermés, ne serait ce que pour la revente ! Et ils sont CONFORTABLES !

Liaison au sol chirurgicale, là ça vire à plat ! 

Pour résumer, ils ont amélioré les choses, ce que je reprochais à l’ancienne est corrigé sur la g82. Mieux insonorisée, plus confortable, moins brutale, la qualité perçue est montée d’un cran. Et là où c’est magique… c’est que l’on est bien dans une M, une vraie qui fait peur et qui donne la banane ! Dommage que ce soit au prix fort… 136k€ prix catalogue pour mon modèle… hors malus… 

la mienne est d’occasion 

415EEE20-5623-4E8D-AFC4-499DB533146C.jpeg

07C580E0-69E2-4142-9090-A6EA6048AEFD.jpeg

ECF18743-06E8-4FE5-8FD3-A7BCD1AB6770.jpeg

Modifié par funky

Posté(e)
comment_1112800

Belle bête ! Superbe couleur !

Pour les sièges, certains disent que passer 1h dedans c'est une torture, ca doit dépendre du gabarit :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1112812
Il y a 1 heure, Nephtali a dit :

Belle bête ! Superbe couleur !

Pour les sièges, certains disent que passer 1h dedans c'est une torture, ca doit dépendre du gabarit :)

J’ai passé 2 heures hier dedans, avec mon épouse (les enfants derrière). Je peux t’assurer que ce n’est pas le cas 😉

La M3 f80 était bien moins indulgente avec les vertèbres. Ma femme n’aimait pas cette voiture trop « tape cul ». 

Pour une M, c’est très confortable. L’assise des sièges est bonne (Aussi surprenant que cela puisse paraître) et le maintien est top. 

je mesure 1m70, 75 kilos, 41 ans, morphologie athlétique et large en haut, je suis hyper bien dedans. 

Posté(e)
comment_1112846

Ravi pour toi et que les sensations soient à la hauteur de tes attentes !

Je confirme pour les baquets, même si je suis plus enveloppé (un peu moins de 110 kilos) comme on dit, j'étais très bien dedans au BMW Passion Tour. Je voulais les ajouter à ma config mais... voiture déjà en cours de prod !

Profite bien, elle est superbe ! C'est un sacré outil sur circuit, je te le conseille. Et j'ai hâte de la découvrir sur la route comme toi lorsque je l'aurai (mois prochain).

Posté(e)
  • Auteur
comment_1112851
il y a 51 minutes, FranckF1 a dit :

Ravi pour toi et que les sensations soient à la hauteur de tes attentes !

Je confirme pour les baquets, même si je suis plus enveloppé (un peu moins de 110 kilos) comme on dit, j'étais très bien dedans au BMW Passion Tour. Je voulais les ajouter à ma config mais... voiture déjà en cours de prod !

Profite bien, elle est superbe ! C'est un sacré outil sur circuit, je te le conseille. Et j'ai hâte de la découvrir sur la route comme toi lorsque je l'aurai (mois prochain).

L’attente doit être terrible 😗

• funky a modifié le titre en La M4C Tanzanite Blue de Funky
Posté(e)
comment_1112914
Il y a 16 heures, funky a dit :

L’attente doit être terrible 😗

Oh pas tant que ça... Voiture commandée mi aout et attendue pour mi-mars au mieux, et au final 4 mois d'avance :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1115504

Bonjour à tous, 

comment me rendre vénère… 

j’ai l’option volant chauffant sur la M4… option discutable mais bon le truc est là alors why not… 

bizarrement, je n’arrive pas à l’activer depuis de le bouton sur le volant… je passe par la commande vocale… réponse indisponible… je creuse et boom ! 

pour bénéficier du volant chauffant… option dont le véhicule est pourtant équipé… bah faut payer un abonnement ! 

là j’hallucine ! 

je ne suis pas chiant… mais je trouve ça scandaleux ! Demain j’appelle bmw France et je les pourris !

faut pas deconner !  

Posté(e)
comment_1115518
Il y a 2 heures, funky a dit :

Bonjour à tous, 

j’ai l’option volant chauffant sur la M4… option discutable mais bon le truc est là alors why not… 

bizarrement, je n’arrive pas à l’activer depuis de le bouton sur le volant… je passe par la commande vocale… réponse indisponible… je creuse et boom ! 

pour bénéficier du volant chauffant… option dont le véhicule est pourtant équipé… bah faut payer un abonnement ! 

là j’hallucine ! 

je ne suis pas chiant… mais je trouve ça scandaleux ! Demain j’appelle bmw France et je les pourris !

faut pas deconner !  

vous avez teste les sièges chauffants 

Posté(e)
comment_1115524
Il y a 3 heures, funky a dit :

Bonjour à tous, 

là j’hallucine ! 

faut pas deconner !  

Tu n’as pas l’option volant chauffant mais l’option préparation au volant chauffant…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115797

Fin mot de l’histoire, la voiture dispose bien de l’option volant chauffant… Mais le volant mperf monté en seconde monte n’est pas compatible avec l’option… raison pour laquelle je n’arrive pas à l’activer…

En fait, je n’étais pas soumis à abonnement. 

Dommage… 

Posté(e)
comment_1115841

Ah oui en effet, monter ce volant ne permet plus de disposer de l'option. Tu peux proposer un échange avec n'importe quel volant G20 qui dispose de l'option, peut-être que certains seront intéressés par le M performance.