Aller au contenu

Avis sur qualité peinture M2C Alpinweiss


GuiOm

Messages recommandés

 

Salut à tous,

 

 

J'ai un nouveau jouet depuis une semaine, je vous le présenterai quand il sera moins sale.

Ayant l'habitude de sombrer dans la psychose pendant les semaines qui suivent l'achat d'une auto d'occasion (ce doit être bien d'acheter neuf finalement), je découvre souvent des choses bizarres.

Là, par exemple, quand on regarde l'aile AR entre la malle et le feu AR, la peinture est vraiment posée de façon dégueulasse, indigne d'une marque "Premium".

J'ai lu récemment sur le forum que la peinture des M2C était de très mauvaise qualité, la mienne n'y échappe pas : peau d'orange partout !!

 

L'auto a été achetée en Allemagne, certifiée par écrit par la concession BMW : 1ère main sans accident, peinture d'origine et pas d'usage circuit.

Je flippe !!   L'auto a t-elle été accidentée et maquillée par la concession ?  (Carvertical n'avait pourtant rien donné).

Rassurez-moi s'il vous plaît, ou pas 😭

jonction coffre M2.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'avoir plusieurs photos de ///M2 de bonne qualité pour comparer 👍

Ou alors il faut que je démonte les feux AR : sur E36 je savais faire en 10 min, mais là j'ai pas très envie de me lancer la dedans...

 

Au pire, l'auto a été repeinte de l'Ar mais sincèrement je ne le vois pas, et je m'y connais malheureusement en autos partiellement repeinte (corrosion ailes arrière sur E36) !

Si elle est donc invendable cette M2, je la garde 10 ans au moins, ce qui en soit n'est pas une punition 😜

 

P.S: la bleue de Simbaseb a l'air tout aussi négligée à cet endroit 😬

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas tout simplement le joint/mastic entre deux éléments de carrosserie ? 
 


Regarde cette vidéo, on distingue bien ces éléments quand il démonte le feux


Je pense qu’il ne faut pas tomber dans la psychose 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Bullo !! 👍

 

Je pense que ça pourrait correspondre à ça, à 90 % !! (on ne se refait pas 😂).

Je démonterai un feu Ar un de ces jours, pour combler les 10 % d'incertitude restants, mais il est certain que ça fait très mal fini ce joint quand on regarde l'auto de près.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bullo a dit :

Pour moi ta voiture n’a donc rien d’anormal ;) 

C’est juste pas normal de voir ce genre de détail sur une M2, même sur une E36 ça ne se voit pas 😬

Comme tu dis, c'est pas normal : ça m'a interpellé très vite, ainsi qu'un ami connaisseur, alors que j'ai eu beaucoup de E36 sur lesquelles on ne voyait rien d'aussi moche !

Pour finir, je pense que ça se voit moins sur les teintes sombres, mais tout de même, c'est affreux !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...