Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112225 Salut à tous, et voilà je peux enfin vous présenter ma nouvelle M dans cette section F8X qui me faisait de l’œil depuis de nombreuses années! J’avais été au salon de Genève en 2014 pour la présentation des nouvelles M3/M4 et depuis ce jour, je m’étais dit que j’en aurai une… 8 ans plus tard c’est le cas!! 😊 La config de celle-ci m’a littéralement fait craquer au point de vendre la 1M pour ne pas la laisser filer! Que dire de cette auto à part que c’est un monstre.. lol Et ça fait du bien d’avoir un peu de modernité dans une sportive! Au niveau de l’historique, c’est une origine Allemande qui a appartenu au patron de la concession Bmw de Munich, et ensuite c’est un encore un patron de concession BMW mais en France cette fois-ci qui l’a importé d’Allemagne avec moins de 10000Km. C’est donc une Individual en Pack Compétition de Janvier 2017 avec 30500Km à l’achat (phase 1,5 avec feux LCI), de teinte Orange Sakhir avec Cuir étendu Individual Opal Weiss (Je suis complètement fan de ce combo😍😍). Très bien optionnée, il ne manque pas grand chose je pense (liste ci-dessous). Pour les modifications à venir, je souhaiterais faire : kit ressorts filetés KW cales elargisseur avec boulonnerie codage pour débloquer des options comme l’apple carplay en plein ecran Mid pipe avec suppr. cata secondaires , peut-être un AA equal length Place aux photos 📸
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112226 Félicitations pour ton achat, la config est vraiment dingue !! Comme d’hab, une auto raide neuve Je n’ose imaginer la même config sans les vitres teintées d’origine 😅
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112230 magnifique 🥰 rouge et blanc , dommage les vitres teintées
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112232 Salut @Gregou😉 Félicitations pour ton achat et donc bienvenue en section F8x avec ta superbe F80 😍 .
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112237 Bravo, bel achat. Question qui fâche peut être, cela vaut combien une telle rareté?
Posté(e) le 11 octobre 20222 a Auteur comment_1112239 Il y a 2 heures, jojobm a dit : Félicitations pour ton achat, la config est vraiment dingue !! Comme d’hab, une auto raide neuve Je n’ose imaginer la même config sans les vitres teintées d’origine 😅 Merci Jojo!! 😊 Oui je suis bien d’accord, moi qui enlève les vitres teintées sur toutes mes autos, là c’est mort.. ça restera comme ça, dommage.. Il y a 2 heures, I_KnOw a dit : très belle caisse et config' Félicitations Merci Il y a 2 heures, mika57 a dit : Magnifique félicitation 😍 Merci Il y a 1 heure, lusitano92 a dit : magnifique 🥰 rouge et blanc , dommage les vitres teintées Merci Oui on est bien d’accord… Il y a 1 heure, Nephtali a dit : Trop belle ! Merci Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Gregou😉 Félicitations pour ton achat et donc bienvenue en section F8x avec ta superbe F80 😍 . Salut , merci Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit : Félicitations elle est magnifique Merci il y a 38 minutes, Yannis a dit : Félicitations ! Elle est superbe !!!! Merci il y a 21 minutes, motorsportdesign a dit : Bravo, bel achat. Question qui fâche peut être, cela vaut combien une telle rareté? Merci C’est sûre qu’il faut y mettre le prix, mais on est dans la fourchette 67-72K€ je dirais.
Posté(e) le 11 octobre 20222 a Auteur comment_1112242 il y a 3 minutes, Jérome a dit : Très très jolie configuration, félicitations ! 🥰 il y a 1 minute, M-Dias a dit : Superbe Auto félicitations le combo idéal 😍 Merci les gars 😊
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112258 Félicitation pour ton achat ! Elle claque, même si je ne suis pas fana de la teinte... En tout cas elle est bien équipée. Profites-en bien ! 😎
Posté(e) le 11 octobre 20222 a comment_1112265 Clairement une des plus belles couleurs sur M3-M4 😎 Que de chemin parcouru depuis ta E36 3.0 😃