Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1155098
il y a 3 minutes, Mikidrooki a dit :

J'aurais dû te demander avant la vente si tu voulais échanger tes jantes avec les miennes, juste de couleur différente :-). Les tiennes (tes ex) font plus grandes de visu.

:+1: 

perso , c'est pour ça que je suis pas fan des jantes noirs voir très foncé . 

• Réponses 299
  • Vues 15.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello,  ce week-end, sortie dans nos petites montagnes d’Auvergne, avec en tête de faire un petit shoot au sommet d’un col…et là j’ai pu rencontrer un passionné qui est en train de shooter son au

• Enfin de belles journées ensoleillées pour voir le résultat du detailing de décembre!! Avec en plus une bonne ballades vers les gorges de la Sioule, vraiment un bon jouet cette M!!  Là on peut vo

• Et voilà c’est chose faite, le nouveau propriétaire était plus que ravi à la découverte de l’auto, la belle est partie du côté d’Amiens! Place aux recherches pour la suivante…

Images postées

Posté(e)
comment_1155103
il y a une heure, Gregou a dit :

Et voilà c’est chose faite, le nouveau propriétaire était plus que ravi à la découverte de l’auto, la belle est partie du côté d’Amiens!

Place aux recherches pour la suivante…

IMG_2071.thumb.jpeg.3bee3301a9a923f5f2575b5cddc9b918.jpeg

Vraiment magnifique cette auto !!!! 😍

Posté(e)
comment_1155104
il y a 51 minutes, LeoPolo a dit :

Cool ! 👍 …. Et impatient de voir la suite 🤞

-> c’est @Gabs94 qui va être content de voir arriver une belle auto par chez lui… même s’il y a un turbo :ph34r:

mdr !

Blagues à part elle est belle !

Ça change des voitures blanches jantes noires étriers rouges. Le comble de la vulgarité façon clip de rap marseillais 🤣🤣🤣

Je déconne, mais j'aime bien cette F80 😍

Posté(e)
comment_1155105
il y a 6 minutes, Gabs94 a dit :

mdr !

Blagues à part elle est belle !

Ça change des voitures blanches jantes noires étriers rouges. Le comble de la vulgarité façon clip de rap marseillais 🤣🤣🤣

Je déconne, mais j'aime bien cette F80 😍

Rrrhhhhaaa l’enfoiré….. 🤣

-> ces mecs en e36 à pied n’ont aucun respect 😔

Posté(e)
comment_1155106
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Rrrhhhhaaa l’enfoiré….. 🤣

-> ces mecs en E36 à pied n’ont aucun respect 😔

Damned, je suis fait 💀 

😂😂😂

Posté(e)
comment_1155111
Il y a 2 heures, Gregou a dit :

Et voilà c’est chose faite, le nouveau propriétaire était plus que ravi à la découverte de l’auto, la belle est partie du côté d’Amiens!

Place aux recherches pour la suivante…

IMG_2071.thumb.jpeg.3bee3301a9a923f5f2575b5cddc9b918.jpeg

Ça n’a pas été si long au final.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1155209
Il y a 19 heures, Mikidrooki a dit :

J'aurais dû te demander avant la vente si tu voulais échanger tes jantes avec les miennes, juste de couleur différente :-). Les tiennes (tes ex) font plus grandes de visu.

Tu as quoi comme jantes?

Posté(e)
comment_1155511
Le 17/11/2023 à 11:03, Gregou a dit :

Tu as quoi comme jantes?

Les mêmes que toi dans l'autre couleur :-) la face polie et l'intérieur noir. 

a29f610589f2d520bf551649fe601606_640x.jpg

Posté(e)
comment_1156036

Il me semble avoir vu ton auto dans la présentation d'un mec sur FB, mais avec ses photos de basses qualité je n'ai pas réussi à savoir si c'était rouge ou orange comme la tienne.

Posté(e)
comment_1156279
Il y a 11 heures, Mikidrooki a dit :

Erreur topic

Je parle bien de celle de Gregou... peut etre ce n'est pas la sienne mais au vue de la conf rare, j'ai du quoi douter :)

image.thumb.png.7a04f96c11cd8a8fcff57937a02773c9.png

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1165424

Et après certains s'étonnent encore du nombre de propriétaires sur des caisses relativement récente.

Posté(e)
comment_1165425

Pour surveiller pas mal de caisses en annonce, je vois de plus en plus passer des voitures avec des proprios qui les gardent moins de 12 mois.

(sans parler des imports depuis moins de 12 mois, parfois avec le malus à payer...) 

Posté(e)
comment_1165429
Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Tiens, elle est déja en vente !

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2531023285

Autant garder une auto 1.5 - 2 ans je comprends (surtout en Belgique avec les taxes annuelles), autant dans ce cas précis, je trouve cela plus que ridicule...

Posté(e)
comment_1165431
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

Oui mais plus chère non? 😜

Elle s'était vendue sous les 70 de mémoire ? 🤔
Ce qui est sur c'est qu'elle ne partira jamais à ce prix 😅

Posté(e)
comment_1165432
il y a 2 minutes, Mikidrooki a dit :

Autant garder une auto 1.5 - 2 ans je comprends (surtout en Belgique avec les taxes annuelles), autant dans ce cas précis, je trouve cela plus que ridicule...

Rouler avec des caisses sans n'avoir jamais à dépenser 1€ en entretien peut être ...

Posté(e)
comment_1165435
il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Rouler avec des caisses sans n'avoir jamais à dépenser 1€ en entretien peut être ...

"Rouler".Ouai... 500 km en 3 mois 🤣. Je ne comprends pas le principe. Mais bon, chacun son truc... (Moi je ne rachète pas ça, à un "culbuteur")

Posté(e)
comment_1165443
il y a une heure, juco2 a dit :

Oui mais tu paies des cartes grises… donc si tu veux vraiment rouler gratos, il faut réussir à revendre > prix d’achat + prix de la cg… sur une courte période

je ne cautionne évidemment pas et ça n’est pas ce que je fais mais ce sont probablement les mêmes qui font des burns et tours de rond point sur insta et qui n’ont jamais fait une géométrie ou eu à changer un silent-block…