Gregou Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Oui donc on est quasi pareil, après moi ça ne frotte pas du tout dans les ailes. (c’était sa question) Apres je n’ai pas assez roulé pour le reste, j’ai pris qq dos d’ânes (car ils en mettent partout…) et ça allait, donc on verra lors des prochaines sorties. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2023 J’ai des cales de 10 et ça ne touche pas dans les ailes. Ce sont les caoutchoucs sous le pc qui frottent sur les dos d’âne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Magnifique combo, le look avec les cales est top. J'ai longtemps hésité pour rabaisser la mienne mais je pense que la lame en carbone ne va pas tenir longtemps 😅 Modifié le 9 mai 2023 par MomO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 18 heures, Vincent92 a dit : Je viens du coup de mesurer la mienne En prenant les mêmes repères que toi: un petit 67 devant et 67,5 derrière. et ça frotte déjà devant si on passe à plus de 5kmh les dos d’âne. Ah oui c'est chiant ça !!! BMW a construit un PC avant trop gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Suite du shoot après le montage des KW : Modifié le 13 mai 2023 par Gregou 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Superbe, où peut-on retrouver des plaques "d'exposition"BMW de ce type ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 3 heures, ssilver.3 a dit : Superbe, où peut-on retrouver des plaques "d'exposition"BMW de ce type ? A l’époque on pouvait les commander en concession, mais je ne sais pas si c’est toujours le cas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Me semble que c’est plus disponible en concession 😕 Sinon il y a quelques exemplaires sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 J'en ai fait faire sur un site de plaques perso... 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 19 heures, bullo a dit : Me semble que c’est plus disponible en concession 😕 Sinon il y a quelques exemplaires sur eBay j’ai bien fait de les garder depuis toutes ces années 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 23 hours ago, ssilver.3 said: Superbe, où peut-on retrouver des plaques "d'exposition"BMW de ce type ? J'avais achetée les miennes ici: https://bimmerproducts.nl/Webwinkel-Category-8625893/Showroomplaten.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Vraiment superbe 🤩 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 C’est vendredi + beau soleil = direction au boulot en ///M 😎 3 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Salut @Gregou😉 Tu es fatiguant....😂😂 A chaque fois que tu nous mets une photo elles sont magnifiques 😍 Bon faut avouer ta couleur aide bien . Modifié le 26 mai 2023 par JM33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent12 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Très belle ! Juste les bavettes au dessous qu’il faudrait envever! il faut bien trouver quelque chose 😀 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 4 heures, Laurent12 a dit : Très belle ! Juste les bavettes au dessous qu’il faudrait envever! il faut bien trouver quelque chose 😀 Après si tu veux plus voir les bavettes une des solutions est de monter une belle lame carbone . 😍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Ou des bavettes de CS 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Le 26/05/2023 à 20:57, Laurent12 a dit : Très belle ! Juste les bavettes au dessous qu’il faudrait envever! il faut bien trouver quelque chose 😀 Le 27/05/2023 à 01:50, JM33 a dit : Après si tu veux plus voir les bavettes une des solutions est de monter une belle lame carbone . 😍 Le 27/05/2023 à 15:32, Jérome a dit : Ou des bavettes de CS 😉 ça va finir en bavette d’aloyau tiens ce soir!! 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Ça y est, en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Il y a 17 heures, juco2 a dit : Ça y est, en vente ? Oui je fais une tentative avant l’été, sinon ça sera pour Septembre. Mais oui ça y est je suis décidé. Si certains d’entre vous connaissent des gens qui cherche ce genre de M, n’hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas fermé sur le prix. Modifié le 6 juin 2023 par Gregou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés