Aller au contenu

BMW M3 F80 Compétition Orange Sakhir de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Le 06/05/2023 à 13:15, Gregou a dit :

La M est enfin récupérée!! 

Ça y est je suis fan de cette auto!! 😍

Sans indiscrétion ou jugement, on peut savoir comment tu as pu changer d'avis en 1 mois ?

Non pas que je sois intéressé par une F80, mais y'a des choses que je comprendrais jamais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gregou a dit :

Oui je fais une tentative avant l’été, sinon ça sera pour Septembre. Mais oui ça y est je suis décidé.

Si certains d’entre vous connaissent des gens qui cherche ce genre de M, n’hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas fermé sur le prix. 

Si j'avais pas déjà trouvé la mienne, c'est la tienne sans hésiter que j'achetais ! 😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Sans indiscrétion ou jugement, on peut savoir comment tu as pu changer d'avis en 1 mois ?

Non pas que je sois intéressé par une F80, mais y'a des choses que je comprendrais jamais :mrgreen:

Eh bien j’ai un ou 2 modèles en tête pour la remplacer et si je ne le fais pas cette année je pense ne jamais pouvoir me l’offrir vu le marché des sportives actuel…C’est ce qui me décide. 

Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

La remplaçante en vue ? 

Oui j’ai une petite idée 😅 mais bon on verra…

Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Si j'avais pas déjà trouvé la mienne, c'est la tienne sans hésiter que j'achetais ! 😍

Et moi idem pour la tienne lol 😍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gregou a dit :

Eh bien j’ai un ou 2 modèles en tête pour la remplacer et si je ne le fais pas cette année je pense ne jamais pouvoir me l’offrir vu le marché des sportives actuel…C’est ce qui me décide. 

Oui j’ai une petite idée 😅 mais bon on verra…

Et moi idem pour la tienne lol 😍

déjà... bonne vente à toi!

c'est clair que le marché des sportives semble s'envoler avec l'approche de "si je ne le fais pas maintenant, après il sera trop tard!" ... et je te rejoins sur cette approche vu que ces sportives tant convoités par certains vont mécaniquement etre de plus en plus chère et certainement de moins en moins nombreuses!

en tout cas, ta F80 est un véritable bijou ! :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

Superbe .... 1500 bornes ... en 8 mois ... t'en auras pas bcq profité ! 

 

Bonne vente ! 

merci! oui mais elle n’est pas encore vendue, si je la vends à la rentrée j’ai encore tout l’été pour en profiter :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce désactivée. Déjà vendue ? ;-) 

ce qui m’intéresse c’est ta solution de contrôle des valves. 
tu peux en dire plus ? 

Merci. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je remets en tête de liste ;-)

Pour les valves à l’échappement c’est tout simplement un boîtier avec télécommande qui permet de gérer l’ouverture/fermeture à ta guise, sans passer par le mode sport et sport+. Et c’est vraiment appréciable de pouvoir profiter d’une belle sonorité en cruisant sans avoir la pédale d’accélérateur hyper sensible! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment mauvais timing ou prix un peu élevé, j’ai retiré l’annonce et je vais en profiter tout l’été et commencer à prévoir la révision de Septembre 😊

J’avoue que ça ne me gêne pas plus que ça 😎

550014B8-A6F5-41B8-B1B7-865D738340EA.thumb.jpeg.00afeb5aa55838b67dddebd665c6fe23.jpeg

95957370-038E-41FC-B1B8-CA038AE700C4.thumb.jpeg.13baaad4d1eb07ef4e7c0b632fda5edb.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es du genre rapide ;-)

la période n’est pas la meilleure pour les gros achats…

ca peut prendre du temps avec ces voitures, sauf si un gars a mis une alerte et que ton annonce entre dans ses critères.  C’est ce qui s’est produit avec mon ex 335i. A peine publiée, un gars me tél, vient la voir le landemain et affaire conclue.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :

T’es du genre rapide ;-)

la période n’est pas la meilleure pour les gros achats…

ca peut prendre du temps avec ces voitures, sauf si un gars a mis une alerte et que ton annonce entre dans ses critères.  C’est ce qui s’est produit avec mon ex 335i. A peine publiée, un gars me tél, vient la voir le landemain et affaire conclue.  

oui je pense que c’est ça, puis bon peut-être que la vendre révisée sur cette gamme de prix sera un bon argument, on verra. 

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Garde là un an, comme ça je passe les 100 000 km, je la revends et je prends la tienne 😄🥰😍

Ahah, qui c’est…😊 dans un an elle n’aura pas passé les 40000Km si je la garde, c’est une certitude 😅

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

#serialbuyer #serialseller 🥳

Ouai faut que j’arrête les caprices… j’ai un beau garage actuellement avec l’autre Bmw à côté… 🏍️

0F6119B9-5E4B-418B-8ECF-CF9B8B067E18.thumb.jpeg.4c1074b8ed284ea272b9673ac16d8197.jpeg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...