Aller au contenu

BMW M3 F80 Compétition Orange Sakhir de Gregou


Gregou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

La ///M toujours au garage après pas mal de rebondissements pour la vente… 

Petit résumé : réservée avec acompte, puis surenchère d’une autre personne (pas sérieuse), puis annulation de la personne qui m’a versée l’acompte suite à problème perso. Entre temps une personne est venue la voir, cette personne la veut, me demande de la retirer du bon coin car elle va me verser un acompte et ça fait une semaine que j’attends l’acompte…

Je crois que c’est devenu n’importe quoi la parole et le sérieux des gens, ça me désespère, surtout dans ces gammes de prix, c’est pas une paille..

Donc c’est vraiment en train de me dégoûter tout ça.. J’avais jamais vu ça pour vendre une auto, ça me met le doute..

IMG_1906.thumb.jpeg.831535547b0eb2f03dc0072b59c5371c.jpeg

Modifié par Gregou
  • J'aime 1
  • Confus 6
  • Wouah 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Pourquoi c'était une personne du forum qui était censé te la prendre ?!?

Oui mais il a eu un souci perso donc plus possible de me la prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 12:31, Guitarman a dit :

Greg, déjà ? Ça fait même pas un an ! Moi je continue avec ta 1M, rendez-vous du club demain à la succursale de Vélizy. Cordialement. Gilbert.

Salut Gilbert, et si ça fait plus d’un an que je l’ai, j’aime bien changer mais là je crois que ça ne sera pas possible.. 

Ah cool, profite bien avec cette petite 1M 😊👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 14:50, juco2 a dit :

J'allais le dire, tu l'auras peu gardée finalement.
Je me rappelle l'avoir vue en annonce il y a quelques temps, pas convaincu ? Ou l'inverse vu que tu souhaites une CS ?

Je suis complètement satisfait de cette M, elle est top! J’aime juste changer pour essayer d’autres autos, varier lés plaisirs 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gregou a dit :

La ///M toujours au garage après pas mal de rebondissements pour la vente… 

Petit résumé : réservée avec acompte, puis surenchère d’une autre personne (pas sérieuse), puis annulation de la personne qui m’a versée l’acompte suite à problème perso. Entre temps une personne est venue la voir, cette personne la veut, me demande de la retirer du bon coin car elle va me verser un acompte et ça fait une semaine que j’attends l’acompte…

Je crois que c’est devenu n’importe quoi la parole et le sérieux des gens, ça me désespère, surtout dans ces gammes de prix, c’est pas une paille..

Donc c’est vraiment en train de me dégoûter tout ça.. J’avais jamais vu ça pour vendre une auto, ça me met le doute..

IMG_1906.thumb.jpeg.831535547b0eb2f03dc0072b59c5371c.jpeg

Salut @Gregou😉

Et oui c'est comme ça , il faut s'armer de patience avec LBC . 😔😔

Il y a des acheteurs sérieux mais malheureusement beaucoup de mytho .

Ne perd pas espoir , pense que c'est toi le vendeur donc c'est quoi ça " je verse un acompte mais il faut enlever l'annonce ??? 

Alors non , il verse un acompte qui sert uniquement à bloquer le véhicule jusqu'à une date prévu avec lui , mais dans tous les cas garde l'annonce en ligne .

Et premier qui paye part avec ...

Bon courage 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gregou a dit :

Je suis complètement satisfait de cette M, elle est top! J’aime juste changer pour essayer d’autres autos, varier lés plaisirs 😊

J’avoue être pareil 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le marché très tendue en ce moment… ta M est superbe ( ce n’est pas pour te flatter, je le pense vraiment) et le prix extrêmement correct. Des beaux véhicules, bah il n’y en a pas beaucoup. La tienne fait partie de ces M désirable et abordable, comme cité plus haut, soit patient, je te souhaite qu’elle parte rapidement 👍 même si tu vas la regretter 😂😁

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pti_kiwi a dit :

Tu ne cherches pas un E46 par hasard ? 🤣 En tout cas elle est superbe.

Oh tu sais pour une belle config ça ne serait pas impossible de faire un retour nostalgique sur une E46, mais faut une config! :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gregou a dit :

Oh tu sais pour une belle config ça ne serait pas impossible de faire un retour nostalgique sur une E46, mais faut une config! :) 

Houlla, il faut que l'on discute pour voir si il y'a un terrain d'entente possible. 😊 Je t'envois un mp ce soir rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pti_kiwi a dit :

Houlla, il faut que l'on discute pour voir si il y'a un terrain d'entente possible. 😊 Je t'envois un mp ce soir rentrant.

Pas de souci, mais pour que je reprenne une E46 il faudrait vraiment que ce soit une pépite, belle config, boîte méca, peu de km etc… A part celle de Geoffrey je n’en ai pas vu d’autre qui pourrait me faire basculer. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le step back est quand même important entre les deux génèrations mais l'émotion que procure un S54 qui hurle à 8000 tr/m est unique.

M3 E46 Silbergrau du 03/2003, 72000km, Manu (ancienne SMG), BAA CSL, Jantes CSL, Pont court 3.91 + Diff type Drexler, freins brembo AV/AR, Recaro Sporster CS electriques et chauffant, interieur chateigne....

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu vas la regretter!

Si un jour tu veux en retrouver une tu auras du mal à retrouver une config pareil 

Mais parfois l envie de changer est trop forte….

 

Modifié par Laurent12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 21:07, Laurent12 a dit :

A mon avis tu vas la regretter!

Si un jour tu veux en retrouver une tu auras du mal à retrouver une config pareil 

Mais parfois l envie de changer est trop forte….

 

Ah c’est sûr que ça sera impossible d’en retrouver comme ça mais j’en ai bien profité 😊

Le 08/11/2023 à 09:44, juco2 a dit :

Une belle config va s'en aller !

Et la suite alors ? ^^

Pour la suite j’y travaille, soit chez M soit chez Porsche, à voir… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...