Aller au contenu

BMW M3 F80 Compétition Orange Sakhir de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Wahou, magnifique ! et les caches-plaques, au top !

 

j'adore ta config' !!!! 🥰

Merci ;-) 

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Gregou😉

Incroyable cette couleur SUPERBE 😍😍

Les plus belles profondeurs de teinte je trouve sont sur la photo 1 et 2 . 👍

Merci :) Oui et sur la 3 aussi, mais cette teinte change tout le temps en fonction de la météo, j’adore! 

Il y a 2 heures, Laurent12 a dit :

J adore cette couleur!!!😍

Combinaison parfaite avec l intérieur blanc!

 

Merci ;-) j’avoue que j’ai toujours eu un faible pour les config un peu « exotiques » 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

Ah déjà à vendre, tu as la remplaçante en ligne de mire peut être?! 

Bonne vente.

On voit ceux qui scrutent les annonces lol

Non je suis pas spécialement vendeur sauf si bonne offre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Juste pour comprendre, si tu n’as pas d’offre au prix affiché tu ne t’en sépare pas ? Je trouve ça étonnant de poster une annonce sans être vendeur… ( je dit ça car nombres de fois et parfois après le chèque de banque et au moment de prendre les billets d’avion, j’ai eu affaire à un désistement du vendeur, et c’est insupportable 🤣

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Hello ! Juste pour comprendre, si tu n’as pas d’offre au prix affiché tu ne t’en sépare pas ? Je trouve ça étonnant de poster une annonce sans être vendeur… ( je dit ça car nombres de fois et parfois après le chèque de banque et au moment de prendre les billets d’avion, j’ai eu affaire à un désistement du vendeur, et c’est insupportable 🤣

Ça m’est arrivé aussi, le vendeur avait accepté une surenchère alors que j’avais versé un chèque d’acompte 🤨

  • Triste 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs en revérifiant les options , je viens de m’apercevoir que mon intérieur est Individual !!! C’est « Opal Weiss » étendu!! 😍 

Et non Merino Silverstone comme je le pensais… 🤦🏻‍♂️

31E4FFA8-0D9C-4AEA-91E0-066A5E514E14.thumb.jpeg.ba443f8e3396112120587b63a8614712.jpeg

D’où la plaque Individual sous le capot!! (j’ai aussi le shadowline et ciel de toit anthracite en Individual donc je pensais que c’était pour ces options la plaque, et en fait non! )

Un détail de plus qui fait que j’hésite très fortement à m’en séparer…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gregou a dit :

D’ailleurs en revérifiant les options , je viens de m’apercevoir que mon intérieur est Individual !!! C’est « Opal Weiss » étendu!! 😍 

Et non Merino Silverstone comme je le pensais… 🤦🏻‍♂️

31E4FFA8-0D9C-4AEA-91E0-066A5E514E14.thumb.jpeg.ba443f8e3396112120587b63a8614712.jpeg

D’où la plaque Individual sous le capot!! (j’ai aussi le shadowline et ciel de toit anthracite en Individual donc je pensais que c’était pour ces options la plaque, et en fait non! )

Un détail de plus qui fait que j’hésite très fortement à m’en séparer…

Tu va prendre quoi si tu t'en sépare?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gregou a dit :

Bonne question… M3/M4 CS ou 997 turbo, je ne vois pas autre chose pour le moment. 

Honnêtement si j'avais les moyens entre les 2 CS où 997 turbo je partirai plus sur la Porsche.

Le gap entre la M3 compétition et la CS n'est pas si énorme, pour un changement aussi minime autant garder l'actuel.

C'est juste mon avis bien sûr 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Honnêtement si j'avais les moyens entre les 2 CS où 997 turbo je partirai plus sur la Porsche.

Le gap entre la M3 compétition et la CS n'est pas si énorme, pour un changement aussi minime autant garder l'actuel.

C'est juste mon avis bien sûr 👍 

C’est sûr que la M3 F80 et la 997 Turbo ne boxent pas dans la même catégorie. Deux voitures qui distillent des plaisirs de conduite différents 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gregou a dit :

Bonne question… M3/M4 CS ou 997 turbo, je ne vois pas autre chose pour le moment. 

Pour avoir eu une 991.2, j'ai vu des 997 et 991.1 et franchement, ça a pris une claque au niveau intérieur... et c'est quand même ce qu'on voit en 1er plan quand on conduit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...