Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 299
  • Vues 15.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello,  ce week-end, sortie dans nos petites montagnes d’Auvergne, avec en tête de faire un petit shoot au sommet d’un col…et là j’ai pu rencontrer un passionné qui est en train de shooter son au

• Enfin de belles journées ensoleillées pour voir le résultat du detailing de décembre!! Avec en plus une bonne ballades vers les gorges de la Sioule, vraiment un bon jouet cette M!!  Là on peut vo

• Et voilà c’est chose faite, le nouveau propriétaire était plus que ravi à la découverte de l’auto, la belle est partie du côté d’Amiens! Place aux recherches pour la suivante…

Images postées

Posté(e)
comment_1126864

Salut @Gregou😉

Incroyable cette couleur SUPERBE 😍😍

Les plus belles profondeurs de teinte je trouve sont sur la photo 1 et 2 . 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1126918
Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Wahou, magnifique ! et les caches-plaques, au top !

j'adore ta config' !!!! 🥰

Merci ;-) 

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Gregou😉

Incroyable cette couleur SUPERBE 😍😍

Les plus belles profondeurs de teinte je trouve sont sur la photo 1 et 2 . 👍

Merci :) Oui et sur la 3 aussi, mais cette teinte change tout le temps en fonction de la météo, j’adore! 

Il y a 2 heures, Laurent12 a dit :

J adore cette couleur!!!😍

Combinaison parfaite avec l intérieur blanc!

Merci ;-) j’avoue que j’ai toujours eu un faible pour les config un peu « exotiques » 😊

Posté(e)
comment_1127156

Ah déjà à vendre, tu as la remplaçante en ligne de mire peut être?! 

Bonne vente.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127178
Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

Ah déjà à vendre, tu as la remplaçante en ligne de mire peut être?! 

Bonne vente.

On voit ceux qui scrutent les annonces lol

Non je suis pas spécialement vendeur sauf si bonne offre.

Posté(e)
comment_1127181

Hello ! Juste pour comprendre, si tu n’as pas d’offre au prix affiché tu ne t’en sépare pas ? Je trouve ça étonnant de poster une annonce sans être vendeur… ( je dit ça car nombres de fois et parfois après le chèque de banque et au moment de prendre les billets d’avion, j’ai eu affaire à un désistement du vendeur, et c’est insupportable 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127184

Je sonde un peu , mais si je vais jusqu’à me mettre d’accord sur un prix ce n’est pas pour annuler ensuite lol

Posté(e)
comment_1127188
Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Hello ! Juste pour comprendre, si tu n’as pas d’offre au prix affiché tu ne t’en sépare pas ? Je trouve ça étonnant de poster une annonce sans être vendeur… ( je dit ça car nombres de fois et parfois après le chèque de banque et au moment de prendre les billets d’avion, j’ai eu affaire à un désistement du vendeur, et c’est insupportable 🤣

Ça m’est arrivé aussi, le vendeur avait accepté une surenchère alors que j’avais versé un chèque d’acompte 🤨

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127434

D’ailleurs en revérifiant les options , je viens de m’apercevoir que mon intérieur est Individual !!! C’est « Opal Weiss » étendu!! 😍 

Et non Merino Silverstone comme je le pensais… 🤦🏻‍♂️

31E4FFA8-0D9C-4AEA-91E0-066A5E514E14.thumb.jpeg.ba443f8e3396112120587b63a8614712.jpeg

D’où la plaque Individual sous le capot!! (j’ai aussi le shadowline et ciel de toit anthracite en Individual donc je pensais que c’était pour ces options la plaque, et en fait non! )

Un détail de plus qui fait que j’hésite très fortement à m’en séparer…

Posté(e)
comment_1127437
il y a 27 minutes, Gregou a dit :

D’ailleurs en revérifiant les options , je viens de m’apercevoir que mon intérieur est Individual !!! C’est « Opal Weiss » étendu!! 😍 

Et non Merino Silverstone comme je le pensais… 🤦🏻‍♂️

31E4FFA8-0D9C-4AEA-91E0-066A5E514E14.thumb.jpeg.ba443f8e3396112120587b63a8614712.jpeg

D’où la plaque Individual sous le capot!! (j’ai aussi le shadowline et ciel de toit anthracite en Individual donc je pensais que c’était pour ces options la plaque, et en fait non! )

Un détail de plus qui fait que j’hésite très fortement à m’en séparer…

Tu va prendre quoi si tu t'en sépare?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127442
Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Tu va prendre quoi si tu t'en sépare?

Bonne question… M3/M4 CS ou 997 turbo, je ne vois pas autre chose pour le moment. 

Posté(e)
comment_1127489
Il y a 8 heures, Gregou a dit :

Bonne question… M3/M4 CS ou 997 turbo, je ne vois pas autre chose pour le moment. 

Honnêtement si j'avais les moyens entre les 2 CS où 997 turbo je partirai plus sur la Porsche.

Le gap entre la M3 compétition et la CS n'est pas si énorme, pour un changement aussi minime autant garder l'actuel.

C'est juste mon avis bien sûr 👍 

Posté(e)
comment_1127490
Il y a 7 heures, Gregou a dit :

C’est quand même qq chose cette config… 

5AB5B645-3717-4194-AB47-550D18BEAEA7.thumb.jpeg.ab375700e1045e5edb00252b88a4516b.jpeg

Ben oui c'est quelque chose elle est terrible cette config ❤️ au soleil c'est incroyable 🤤

Posté(e)
comment_1127547
Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Honnêtement si j'avais les moyens entre les 2 CS où 997 turbo je partirai plus sur la Porsche.

Le gap entre la M3 compétition et la CS n'est pas si énorme, pour un changement aussi minime autant garder l'actuel.

C'est juste mon avis bien sûr 👍 

C’est sûr que la M3 F80 et la 997 Turbo ne boxent pas dans la même catégorie. Deux voitures qui distillent des plaisirs de conduite différents 👍

Posté(e)
comment_1127554
Il y a 22 heures, Gregou a dit :

Pour avoir eu une 991.2, j'ai vu des 997 et 991.1 et franchement, ça a pris une claque au niveau intérieur... et c'est quand même ce qu'on voit en 1er plan quand on conduit !