rif75 Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour a tous, Sur ma E36 cabriolet que je voudrais remettre nickel, j'ai un des cerclage d'HP qui est casse et je voudrais vraiment trouver ce cerclage d'origine mais je ne vois rien sur ETK. VOus savez si ca se detail ou si il faut le HP complet? Je me souviens a l'époque d'avoir vu des cerclages chromés mais je ne veux pas ca, just OEM. Merci
bullo Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Intéressé par les réponses aussi j’ai le même problème et je n’ai pas trouvé de cache seul. Par contre, l’ensemble avec le HP est encore disponible en neuf
EPZ Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Pour avoir acheter récemment un ensemble HP neuf chez BMW. Le cerclage était déjà "serti" sur le HP, du coup je pense qu'il ne se détail pas (en tout cas pas de ref ETK).
guichajf Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Avec une imprimante 3D, ça pourrait le faire à mon avis. Par contre il faut passer par une phase numérisation
Messages recommandés