Aller au contenu

BMW M2 G87 Saphirschwarz Metallic


Paul

Messages recommandés

Comme souvent, le noir "amincit" et cache les formes 😜. Elle est plus "supportable" à regarder.

ça n'allège que visuellement car 1t8 la série 2, je vais faire un malaise. Colin CHAPMAN doit se décomposer !!

BMW vient de prendre le lead sur la course à la puissance des compactes: RS3 et CLA45 rendent 100 kg à la M2 G. J'ai honte.

J'adorerais avoir un décomposition des masses par organe (Moteur, châssis, trains roulants, "trucs" de confort, Electrique et électronique + Sécurité) + impact des normes sur cette prise de poids.

Il y a une dizaine d'années, je me disais: "chouette" BMW va alléger ses véhicules et "démocratiser" l'utilisation du carbone dans la moyenne série (Titre des ECHOS en 2011 > Fibres de carbone : BMW et Volkswagen rivalisent pour contrôler SGL Carbon).

A priori, ça n'a pas fonctionné. Sniff.

Modifié par LDU62
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wally Gator a dit :

Une serie 2, avec des phares avant d’audi a1 … pour le prix d’un 718 

+1

Je trouve que les lignes des séries G sont malheureusement très inspirées d'Audi, au détriment de la griffe originelle BMW 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Botchila a dit :

+1

Je trouve que les lignes des séries G sont malheureusement très inspirées d'Audi, au détriment de la griffe originelle BMW 😭

Oui... Si on nous avait dit ça il y a 20 ans...

Çà c'était du temps où il n'y avait pas le management d'Audi chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...