Aller au contenu

BMW M3 G80 Competition xDrive de FranckF1


FranckF1

Messages recommandés

Ah ok je voyais pas ce que c'était ClubSport, je voyais une M2 CS :)

Slicks + passages vibreurs sans se poser de question, évidemment tu y gagnes déjà beaucoup.

Les vibreurs j'ai évité et j'ai respecté les track limits sauf à l'entrée du Mistral que je prenais assez large mais pas trop quand même. Un des endroits où j'ai eu le plus de mal, tendance à braquer trop tôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.20 avec une g80 stock et semi slick cup2 cela me paraît très optimiste quand même, une m2c avec la même config tu fais dans les standard vers les 30 en pilote amateur 

les 20 en bmw m/// c est loin en origine et cup2 

de mon point de vue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 va un peu évoluer esthétiquement début avril :) Rendez-vous chez mes amis de Carat à Clermont, juste avant Magny-Cours pour "l'opération"... Chuuuutt 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 12:22, FranckF1 a dit :

Je ne me résous pas à garder ces roues uniquement pour le circuit... Je vais devoir trouver une solution :) 

2023-03-09 14.11.31.jpg

J’aime bien comme ça même si bizarrement je n’aimais pas les jantes Or 

Tu as l’avantage (ou le dilemme🤭) de pouvoir choisir au gré de l’envie du moment ! 
Les femmes font bien la même avec leurs chaussures… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 10:57, FranckF1 a dit :

Petit shoot improvisé sur un aérodrome du coin, merci à eux pour le temps de piste 😄 

2023-03-19 13.43.48.jpg

2023-03-19 14.57.23.jpg

2023-03-19-15.10.20.jpg

2023-03-19 15.17.51.jpg

C’est officiel ! Je kiffe la M3 😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, funky a dit :

J’aime bien comme ça même si bizarrement je n’aimais pas les jantes Or 

Tu as l’avantage (ou le dilemme🤭) de pouvoir choisir au gré de l’envie du moment ! 
Les femmes font bien la même avec leurs chaussures… 

C'est ça 😄 Et j'exclus pas un autre set de jantes d'ici la fin de l'année ou 2024. C'est trop sympa de changer de look de temps en temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, funky a dit :

Bref, tu prêtes pas ta voiture quoi 😆😆😆

C'est au choix dans ses essais qu'il fait.

Mais en temps normal, non, c'est vrai, je ne suis pas à l'aise à cette idée.

De plus il a moins de 25 ans et dans les conditions négociées avec mon assureur c'est interdit plus clause conducteur exclusif sinon grosse franchise. Même ma femme ne peut pas la conduire, mais bon elle n'a pas roulé depuis plus de 30 ans... ça résout le souci !

Après je sais qu'Alex est plutôt soigneux et loin des limites dans les essais qu'il a pu faire, notamment de McLaren ou Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

tu es assuré ou? Moi c’est juste les permis de - de 2ans qui sont pas assurés… c’était idem sur ma gt3 et ma huracan. Je paie 83e/mois en tout risque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ghjattu a dit :

Ah bon?

tu es assuré ou? Moi c’est juste les permis de - de 2ans qui sont pas assurés… c’était idem sur ma gt3 et ma huracan. Je paie 83e/mois en tout risque

C'est à ma demande, pour faire baisser la cotisation.

Je suis chez Allianz, à 130 euros/mois mais cela inclut le Tous Risques sur circuit, crucial pour moi. Pas simplement la RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dommage un contrat pareil et ne pas pouvoir prêter ça caisse. La passion automobile moi j’aime la partager. Je me rappel avoir passé mon GT3 à mon petit cousin le jour d’obtention de son permis de conduire. Il était aux max de ça joie 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...