Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 G80 Competition xDrive de FranckF1


FranckF1

Messages recommandés

il y a 1 minute, thomass a dit :

Superbe voiture et ravi d'avoir fait ta connaissance 👌🏻

Ravi aussi ! Désolé aussi qu'on se soit pas croisé pour un tour ensemble mais une chose en entrainant une autre sur ces journées, tu fais jamais la moitié de ce que tu aimerais faire ! A bientôt dans le Sud peut-être ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FranckF1 a dit :

Ravi aussi ! Désolé aussi qu'on se soit pas croisé pour un tour ensemble mais une chose en entrainant une autre sur ces journées, tu fais jamais la moitié de ce que tu aimerais faire ! A bientôt dans le Sud peut-être ? :)

Un jour le castelet 🤞🏻🤞🏻😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonte de tes plaquettes, le retex d'Apex au Nürburgring qui a eu la G80 en taxi pendant une saison, c'est qu'ils ont multiplié pratiquement par deux la vie de leurs disques et de 50% leurs plaquettes (80 à 120 tours pour les pl, 120 à plus de 200 pour les disques) avec du refroidissement par boas.

Si tu fais plus souvent de la piste c'est interessant à prévoir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça viendra à un moment ! Des solutions existent en plus mais pas en stock. Peut-être que j'aurai le temps d'en chopper avant ma prochaine sortie circuit avec. Dijon Prenois fin août a priori.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

J'ai reçu de quoi améliorer le freinage avec un kit de refroidissement avant - arrière de Speed Engineering.

Pour l'avant :

 

Pour l'arrière

 

2023-04-28-15.52.04.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/04/2023 à 21:06, Paul a dit :

Hey cool ! Généralement c'est plutôt efficace... tu nous donneras des nouvelles 😈

J'attends toujours les plaquettes... à ce rythme je commence à avoir peur pour Lédenon ! Même si je fais la matinée en Trophy, j'aimerai faire l'après midi avec ma M3 au moins pour tester ça...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mchgcp a dit :

Une CS de cette couleur aurait été géniale!

Vu le prix de l'engin, c'est pas un covering/PPF d'une couleur sympa qui doit freiner, surtout en guise de protection.

A choisir, sur une M3 CS, j'aurai fait une teinte intermédiaire entre le Frozen Pure Grey (actuellement disponible sur la M3) et le Frozen Dark Grey (que je voulais à la base mais qui est finalement très proche d'un black).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit :

Super tes photos ! Toujours au S23 Ultra ?

Non du tout, là c'est avec un Sony Alpha 7 iv, avec un pote, et Lumix S1R pour moi. Je saurai plus te dire qui a fait laquelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FranckF1 a dit :

Vu le prix de l'engin, c'est pas un covering/PPF d'une couleur sympa qui doit freiner, surtout en guise de protection.

A choisir, sur une M3 CS, j'aurai fait une teinte intermédiaire entre le Frozen Pure Grey (actuellement disponible sur la M3) et le Frozen Dark Grey (que je voulais à la base mais qui est finalement très proche d'un black).

Je n aime pas du tout le covering…

Mais j aurais aimé qu ils proposent d autres choix de couleur pour cette CS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le manque de news, pas mal de choses pros et persos à gérer ces derniers temps. Comme Chirac le disait, les emmerdes ça vole toujours en escadrille.

Bref, les plaquettes sont enfin changées et le refroidissement monté. Y a plus qu'à affronter un prochain track day !

Pour voir qq photos du montage, ici sur mon Insta https://www.instagram.com/p/CsZRSudqXgE/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...