Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 307
  • Vues 22.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelle semaine ! Un grand merci à Jules et Benoit de Carat Detailing à côté de Clermont Ferrand (franchement une adresse top si vous voulez que votre auto soit bichonnée). Le traitement céramique Kryt

• Et voila, récupérée ce matin ! Malheureusement grosses pluies ici donc direct garage, je ferai joujou et le setup des modes and co plus tard. Elle est juste splendide et voici quelques photos à la con

• Hop hop j'aurais oublié de poster les nouvelles ? Et voici ! Apex VS-5RS en 20 pouces avant/arrière. Clairement, de loin, le meilleur jeu de jantes que j'ai par rapport aux Edelweiss (qui sont top mai

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1185627

Bon le 4e jeu de roues est là.... je dévoile ça bientôt :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186669

Les roues sont de retour du traitement céramique, montées en Cup 2. Je monte ça sur la voiture cette après-midi. J'ai prévu le reveal pour le 20 octobre car de petites opés sympas si tout va bien en termes de timing et surtout de météo.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1188476

Hop hop j'aurais oublié de poster les nouvelles ? Et voici ! Apex VS-5RS en 20 pouces avant/arrière. Clairement, de loin, le meilleur jeu de jantes que j'ai par rapport aux Edelweiss (qui sont top mais un peu moins adaptées à mes KW car besoin de cales à l'avant), les CS ou les origines.

Je pense d'ailleurs vendre les Edelweiss. Si quelqu'un a une G8x ici (M2/M3/M4), n'hésitez pas ! Super prix, comme neuves de chez neuves, traitées céramiques et PS4S à mi-usure.

_MG_8508.jpeg

_MG_8511.jpeg

IMG_8493.jpeg

IMG_8538.jpeg

IMG_8542.jpeg

IMG_8556.jpeg

Posté(e)
comment_1188568

Elles sont magnifiques ces VS5-RS 😍 Je suis fan. Ça colle vraiment bien au style de la voiture ! Et cette concavité ... 😱 mind blowing!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1205250

Waw, je tire mon chapeau pour les modifications 

Posté(e)
comment_1206935

Toujours aussi canon ta M3 !!! 
‘félicitations !