Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1237034 Le 02/03/2026 à 18:35, fredz72 a dit :Ça vaut la peine d'avoir quatre places 😁😇J'avais pas répondu à ça :) Les harnais se rangent dans le coffre et la banquette retrouve sa place. BMW a prévu les ancrages pour les harnais directement dans la caisse, derrière la banquette. Avec le filetage FIA. Si c'est pas beau la vie ! Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237048 Il y a 2 heures, FranckF1 a dit :J'avais pas répondu à ça :) Les harnais se rangent dans le coffre et la banquette retrouve sa place. BMW a prévu les ancrages pour les harnais directement dans la caisse, derrière la banquette. Avec le filetage FIA. Si c'est pas beau la vie !C'était du second degré 🙄 Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août Auteur comment_1253882 Histoire de faire vivre le sujet :) Des BBS FI-R Evo sont arrivées il y a quelques mois... Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août Auteur comment_1253883 Et des Yido CS 1.1 il y a quelques semaines, avec les tous nouveaux P Zero R. Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août comment_1253925 Il y a 16 heures, FranckF1 a dit :Histoire de faire vivre le sujet :) Des BBS FI-R Evo sont arrivées il y a quelques mois...Superbe avec ces jantes. Elles paraissent grosses ces jantes, c'est quoi la taille ? Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août Auteur comment_1253932 Alors c'est vraiment des jantes de route pour le coup, avec du 20 à l'avant et du 21 à l'arrière. Chaussées en Yokohama V107 (les PS4S étant hors de prix dans ces tailles et pour la route ça le fait déjà super bien ) Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août comment_1253963 Très belle Franck, dans toutes ses configurations Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août comment_1254003 La voiture est Magnifique!Les FI-R Evo sont 😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Auteur comment_1254763 Ca aussi j'ai validé bien fort ! On se rend compte de la taille du volant quand on a un KMP entre les mains. Karting ! Signaler
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août comment_1254764 Top! 😅 le contraste "generationnel" entre le volant et l ecran maxi derrière ! Signaler
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Auteur comment_1254789 Mais oui, c'est assez dingue ! Honnetement pour être monté dans une phase 1 récemment ça m'a fait un choc, mais j'étais content de revoir un truc plus "connu"... sauf que rapidement je cherchais mes infos... plus petites, moins bien présentées. Là au moins, surtout quand ça va vite, j'ai les infos là où il faut et à la bonne taille. Pas de regrets donc. Signaler