FranckF1 Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 1 minute, thomass a dit : Superbe voiture et ravi d'avoir fait ta connaissance 👌🏻 Ravi aussi ! Désolé aussi qu'on se soit pas croisé pour un tour ensemble mais une chose en entrainant une autre sur ces journées, tu fais jamais la moitié de ce que tu aimerais faire ! A bientôt dans le Sud peut-être ?
thomass Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 5 minutes, FranckF1 a dit : Ravi aussi ! Désolé aussi qu'on se soit pas croisé pour un tour ensemble mais une chose en entrainant une autre sur ces journées, tu fais jamais la moitié de ce que tu aimerais faire ! A bientôt dans le Sud peut-être ? Un jour le castelet 🤞🏻🤞🏻😉 1
FranckF1 Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Quelques photos de Magny-Cours 4 4
Gabs94 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Pour la fonte de tes plaquettes, le retex d'Apex au Nürburgring qui a eu la G80 en taxi pendant une saison, c'est qu'ils ont multiplié pratiquement par deux la vie de leurs disques et de 50% leurs plaquettes (80 à 120 tours pour les pl, 120 à plus de 200 pour les disques) avec du refroidissement par boas. Si tu fais plus souvent de la piste c'est interessant à prévoir. 2
Nakamiki Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Posté(e) le 15 avril 2023 Sur hyundai truc de loc, même constat quasiment de mon fabricant = x2 sur plaquettes, x1.5 sur le nb de tours avec refroidissement vs sans. 1
FranckF1 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Oui je pense que ça viendra à un moment ! Des solutions existent en plus mais pas en stock. Peut-être que j'aurai le temps d'en chopper avant ma prochaine sortie circuit avec. Dijon Prenois fin août a priori. 1
FranckF1 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 Résultat d'une petite production locale 2 3
ClientAlexis Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Posté(e) le 26 avril 2023 C'est clair ! Super vidéo !👌👍 1
FranckF1 Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Merci à vous ! J'ai reçu de quoi améliorer le freinage avec un kit de refroidissement avant - arrière de Speed Engineering. Pour l'avant : Pour l'arrière 3
Paul Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Hey cool ! Généralement c'est plutôt efficace... tu nous donneras des nouvelles 😈 1
FranckF1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Le 28/04/2023 à 21:06, Paul a dit : Hey cool ! Généralement c'est plutôt efficace... tu nous donneras des nouvelles 😈 J'attends toujours les plaquettes... à ce rythme je commence à avoir peur pour Lédenon ! Même si je fais la matinée en Trophy, j'aimerai faire l'après midi avec ma M3 au moins pour tester ça... 1
FranckF1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Pour patienter... High Quality pics ! 4
mchgcp Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Une CS de cette couleur aurait été géniale! 1
FranckF1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 51 minutes, mchgcp a dit : Une CS de cette couleur aurait été géniale! Vu le prix de l'engin, c'est pas un covering/PPF d'une couleur sympa qui doit freiner, surtout en guise de protection. A choisir, sur une M3 CS, j'aurai fait une teinte intermédiaire entre le Frozen Pure Grey (actuellement disponible sur la M3) et le Frozen Dark Grey (que je voulais à la base mais qui est finalement très proche d'un black).
ClientAlexis Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Super tes photos ! Toujours au S23 Ultra ? 1
FranckF1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit : Super tes photos ! Toujours au S23 Ultra ? Non du tout, là c'est avec un Sony Alpha 7 iv, avec un pote, et Lumix S1R pour moi. Je saurai plus te dire qui a fait laquelle
mchgcp Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 37 minutes, FranckF1 a dit : Vu le prix de l'engin, c'est pas un covering/PPF d'une couleur sympa qui doit freiner, surtout en guise de protection. A choisir, sur une M3 CS, j'aurai fait une teinte intermédiaire entre le Frozen Pure Grey (actuellement disponible sur la M3) et le Frozen Dark Grey (que je voulais à la base mais qui est finalement très proche d'un black). Je n aime pas du tout le covering… Mais j aurais aimé qu ils proposent d autres choix de couleur pour cette CS. 1
FranckF1 Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 Désolé pour le manque de news, pas mal de choses pros et persos à gérer ces derniers temps. Comme Chirac le disait, les emmerdes ça vole toujours en escadrille. Bref, les plaquettes sont enfin changées et le refroidissement monté. Y a plus qu'à affronter un prochain track day ! Pour voir qq photos du montage, ici sur mon Insta https://www.instagram.com/p/CsZRSudqXgE/ 1
ClientAlexis Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Posté(e) le 24 août 2023 Salut Franck ! Alors, quoi de neuf par ici?😉
Messages recommandés