FranckF1 Posté(e) le 27 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre Bon le 4e jeu de roues est là.... je dévoile ça bientôt 5
FranckF1 Posté(e) le 8 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre Les roues sont de retour du traitement céramique, montées en Cup 2. Je monte ça sur la voiture cette après-midi. J'ai prévu le reveal pour le 20 octobre car de petites opés sympas si tout va bien en termes de timing et surtout de météo. 2 2
FranckF1 Posté(e) le 26 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre Hop hop j'aurais oublié de poster les nouvelles ? Et voici ! Apex VS-5RS en 20 pouces avant/arrière. Clairement, de loin, le meilleur jeu de jantes que j'ai par rapport aux Edelweiss (qui sont top mais un peu moins adaptées à mes KW car besoin de cales à l'avant), les CS ou les origines. Je pense d'ailleurs vendre les Edelweiss. Si quelqu'un a une G8x ici (M2/M3/M4), n'hésitez pas ! Super prix, comme neuves de chez neuves, traitées céramiques et PS4S à mi-usure. 11
Fidiman Posté(e) le 27 octobre Signaler Posté(e) le 27 octobre Elles sont magnifiques ces VS5-RS 😍 Je suis fan. Ça colle vraiment bien au style de la voiture ! Et cette concavité ... 😱 mind blowing! 1
Messages recommandés