Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de spydered - BMW M2 F87

Featured Replies

Posté(e)

Pas du tout, DKG? la vidange de la boîte a été faite ?

On a pas beaucoup d’infos l’ami

• Réponses 79
  • Vues 2.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

oui DKG ils ont changé le capteur combiné de boite (capteur de regime et de température) puis vidange boite 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir 

Je récupère le jouet jeudi ... 

Ensuite présentation en photo 

Posté(e)

Wouhaaa 48k€ le problème de boîte c'est cadeau 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, teva a dit :

Pkoi ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, teva a dit :

Sur sujet intervention boîte voilà ce qui a été fait 

Merci pour vos avis 

IMG_20250322_080413.png

Posté(e)
  • Auteur

Vous savez à quoi ça correspond au juste ?

Posté(e)

Ca correspond à une multitude de pièces assemblées en entrée de boite de vitesses (et au filtre en dessous de la boite) dont on comprend qu'elles lient moteur/régime moteur et répercution sur la boite. Il aurait été interessant de savoir quels symptomes et quels désagréments justifient ce changement. 

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
Le 22/03/2025 à 12:55, Stefan2M4 a dit :

Ca correspond à une multitude de pièces assemblées en entrée de boite de vitesses (et au filtre en dessous de la boite) dont on comprend qu'elles lient moteur/régime moteur et répercution sur la boite. Il aurait été interessant de savoir quels symptomes et quels désagréments justifient ce changement. 

IMG_709811.jpg

Posté(e)

Pas cool …. 😓

-> tu as de quoi lire le code défaut ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, LeoPolo a dit :

Pas cool …. 😓

-> tu as de quoi lire le code défaut ?

non c'est l'ancien proprietaire qui a eu cela en octobre 2023 il a effectué des reparations et depuis plus rien 

Posté(e)
il y a 1 minute, Spydered a dit :

non c'est l'ancien proprietaire qui a eu cela en octobre 2023 il a effectué des reparations et depuis plus rien 

Ah!!!! c’est une photo de l’ancien propriétaire ?!!! 😅

Posté(e)
  • Auteur

ca lui ai arrive en conduite normale 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, LeoPolo a dit :

Ah!!!! c’est une photo de l’ancien propriétaire ?!!! 😅

oui j'expliquais juste qu'elle avait eu ce problème et depuis plus rien. C 'est arrivé un jour de grosse chaleur sans appuyer fort.

Depuis changement des sondes ras en appuyant. d'ou mes questions si le pb est connu et connaitre la cause 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Spydered a dit :

oui j'expliquais juste qu'elle avait eu ce problème et depuis plus rien. C 'est arrivé un jour de grosse chaleur sans appuyer fort.

Depuis changement des sondes ras en appuyant. d'ou mes questions si le pb est connu et connaitre la cause 

Désolé pour l’incompréhension, j’ai eu peur que ça soit une ré occurrence d’un problème… pour moi, c est un cas isolé où peu courant car c’est la première fois que j’entends ce cas là sur la DKG… par contre, les capteurs de température qui merdent, c’est par contre un classique : SMG2, Stronic, …

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Désolé pour l’incompréhension, j’ai eu peur que ça soit une ré occurrence d’un problème… pour moi, c est un cas isolé où peu courant car c’est la première fois que j’entends ce cas là sur la DKG… par contre, les capteurs de température qui merdent, c’est par contre un classique : SMGII, Stronic, …

je recupere le joujou Jeudi et voulais avoir les avis des uns et des autres si je ne tombais dans un truc foireux. Le vendeur est honnete en me montrant la facture et expliqyant la situation. Je vais terter jeudi sur le retour. Reparation chez BMW avec tous les changements qui vont bien

Posté(e)
il y a 6 minutes, Spydered a dit :

je recupere le joujou Jeudi et voulais avoir les avis des uns et des autres si je ne tombais dans un truc foireux. Le vendeur est honnete en me montrant la facture et expliqyant la situation. Je vais terter jeudi sur le retour. Reparation chez BMW avec tous les changements qui vont bien

Si réparé chez BMW, la réparation doit être garantie 2 ans si je ne me trompe pas… c’est donc plutôt rassurant.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Si réparé chez BMW, la réparation doit être garantie 2 ans si je ne me trompe pas… c’est donc plutôt rassurant.

Bien vu je vais tester la bête avant la fin de garantie :)

Posté(e)
  • Auteur

Après j'ai l'impression que la voiture est saine et bien entretenue.

Donc a voir Jeudi 

Posté(e)
  • Auteur

IMG_789411 - Copie - Copie.jpg

IMG_20250310_215726 - Copie - Copie.jpg

IMG_20250310_215728 - Copie.jpg

IMG_20250310_215732 - Copie.jpg

IMG_20250310_215741 - Copie - Copie.png

IMG_20250313_215914 (1).jpg

IMG-20250317-WA0013 - Copie.jpg