Posté(e) le 28 mars 20251 a comment_1204125 il y a 14 minutes, Spydered a dit : OK merci Je cherche plutôt des accessoires en carbone si vous avez de bonnes adresses Pour des pieces carbones y'a pas 50 solutions - origine sur sites allemand concession bmw (hubauer, leebman, salesafter, baum24) - adaptable sur aliexpress/ebay/amazon je te conseil le fournisseur JCsportline, c'est un gros fabricant avec une grosse usine qui fait quelque chose de bien pour le prix. Ils fournissent également tout un tas de revendeur en Europe qui ajoute surtout une énorme marge Tu verra sur mon profil ce que ca rend ! Bienvenue et belle bête, ca fait plaisir à lire la passion ! Modifié le 28 mars 20251 a par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 28 mars 20251 a comment_1204152 Il y a 4 heures, 964RS a dit : Félicitations ! Je mets ton titre à jour. Tu vas voir, les MG sont les plus rapides. Ceux qui ont des noirs sont des jaloux Tellement rapide qu’elles peuvent avoir des soucis de boîte de vitesse 🫣 Signaler
Posté(e) le 28 mars 20251 a comment_1204189 Il y a 11 heures, Rastanikon a dit : Pour des pieces carbones y'a pas 50 solutions - origine sur sites allemand concession bmw (hubauer, leebman, salesafter, baum24) - adaptable sur aliexpress/ebay/amazon je te conseil le fournisseur JCsportline, c'est un gros fabricant avec une grosse usine qui fait quelque chose de bien pour le prix. Ils fournissent également tout un tas de revendeur en Europe qui ajoute surtout une énorme marge Tu verra sur mon profil ce que ca rend ! Bienvenue et belle bête, ca fait plaisir à lire la passion ! Tu n'aurais pas un site pour des appareils photo qu'on puisse voir à quoi elle ressemble ? 😊 Signaler
Posté(e) le 28 mars 20251 a Auteur comment_1204196 Il y a 11 heures, Rastanikon a dit : Pour des pieces carbones y'a pas 50 solutions - origine sur sites allemand concession bmw (hubauer, leebman, salesafter, baum24) - adaptable sur aliexpress/ebay/amazon je te conseil le fournisseur JCsportline, c'est un gros fabricant avec une grosse usine qui fait quelque chose de bien pour le prix. Ils fournissent également tout un tas de revendeur en Europe qui ajoute surtout une énorme marge Tu verra sur mon profil ce que ca rend ! Bienvenue et belle bête, ca fait plaisir à lire la passion ! Merci je vais regarder Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245508 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu la vends la M2CS ?Tu peux nous en dire plus?Oui elle est blanche 🤐 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245515 Mdr origine France 14700 km entretien 100% concession BMW dans les temps Gris hockenheim Freins céramiques Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245516 6 minutes ago, Spydered said:Mdr origine France14700 km entretien 100% concession BMW dans les tempsGris hockenheimFreins céramiques2 ou 3 pedales? Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245520 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :2 ou 3 pedales?Tu croyais qu'elle puisse avoir trois pédales et noire ? Non cest moi qui l'ai 😘 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245521 Pas fan de 3 pédales sur cette caisse Chacun ses goûts Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245522 14 minutes ago, Spydered said:Pas fan de 3 pédales sur cette caisseChacun ses goûtsChacun ces goûts…en effet, ça pourrait être une idée une cs bvm pour remplacer ma m2c Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245523 il y a 33 minutes, Spydered a dit :Pas fan de 3 pédales sur cette caisseChacun ses goûtsWhy pour le côté affûté de la boit auto ? Ou pour le côté je dirige moi même un auto fabuleuse ? J'ai les deux et franchement j'adore les deux suivant mes envies et surtout mon humeur. Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245525 J aime cette boîte autoSur l autre marque autre mode de conduite avec le spyder en boite manuel et PDK tres fun et performante sur la GT4Sur M2 je suis plus a l aise en boîte auto Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245722 Moi aussi je l'ai menée a plusieurs reprises sur circuits et c'est effectivement "Amazing" mais la BVM c'est un autre trip d'ailleurs pas fais de circuit avec mais des petites routes et dans ma région ce n'est pas ce qui manque c'est un autre plaisir. J'ai la chance d'avoir les deux et j'aime les deux 😊 Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1246138 Yes des plaisirs différents je suis d accord avec toi Signaler