Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204125 Le 28/03/2025 à 08:15, Spydered a dit : OK merci Je cherche plutôt des accessoires en carbone si vous avez de bonnes adresses Pour des pieces carbones y'a pas 50 solutions - origine sur sites allemand concession bmw (hubauer, leebman, salesafter, baum24) - adaptable sur aliexpress/ebay/amazon je te conseil le fournisseur JCsportline, c'est un gros fabricant avec une grosse usine qui fait quelque chose de bien pour le prix. Ils fournissent également tout un tas de revendeur en Europe qui ajoute surtout une énorme marge Tu verra sur mon profil ce que ca rend ! Bienvenue et belle bête, ca fait plaisir à lire la passion ! Modifié le 28 marsle 28 mars par Rastanikon
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204152 Le 28/03/2025 à 08:17, 964RS a dit : Félicitations ! Je mets ton titre à jour. Tu vas voir, les MG sont les plus rapides. Ceux qui ont des noirs sont des jaloux Tellement rapide qu’elles peuvent avoir des soucis de boîte de vitesse 🫣
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204189 Le 28/03/2025 à 08:27, Rastanikon a dit : Pour des pieces carbones y'a pas 50 solutions - origine sur sites allemand concession bmw (hubauer, leebman, salesafter, baum24) - adaptable sur aliexpress/ebay/amazon je te conseil le fournisseur JCsportline, c'est un gros fabricant avec une grosse usine qui fait quelque chose de bien pour le prix. Ils fournissent également tout un tas de revendeur en Europe qui ajoute surtout une énorme marge Tu verra sur mon profil ce que ca rend ! Bienvenue et belle bête, ca fait plaisir à lire la passion ! Tu n'aurais pas un site pour des appareils photo qu'on puisse voir à quoi elle ressemble ? 😊
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur comment_1204196 Le 28/03/2025 à 08:27, Rastanikon a dit : Pour des pieces carbones y'a pas 50 solutions - origine sur sites allemand concession bmw (hubauer, leebman, salesafter, baum24) - adaptable sur aliexpress/ebay/amazon je te conseil le fournisseur JCsportline, c'est un gros fabricant avec une grosse usine qui fait quelque chose de bien pour le prix. Ils fournissent également tout un tas de revendeur en Europe qui ajoute surtout une énorme marge Tu verra sur mon profil ce que ca rend ! Bienvenue et belle bête, ca fait plaisir à lire la passion ! Merci je vais regarder