Fabricep Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour à tous, à la recherche d’un z3 m roadster, j’ai été en voir un hier. pouvez vous me donner vos avis sur le problème de depointage du support de pont arrière. la voiture est propre pour son âge . c’est un import Suède, pensez vous qu’il faut vraiment privilégier une origine française ? merci d’avance
ACS3 Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 il a déja bien fait du stop and start celui là ...
Fabricep Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Que voulez-vous dire par là ?
ACS3 Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 de gros démarrages , mettant à mal la traverse ... @Gatouillet’expliquera mieux que moi ...
Gatouille Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Les Z3 d'autant plus les modèles puissants comme les Z3M ont tendance à déchirer la traverse par rapport au plancher de coffre on voit les soudures qui ont sauté ou/et la fixation du pont dessous voire l'oreille de carter de pont en alu, si ce n'est pas grave c'est un gros chantier à faire comme il faut, si le panneau trop tard est dépasser c'est une très très grosse intervention carrosserie. On dirait que c'est plutôt la première option mais il faut déposer le pont pour bien inspecter et tout voir.
Fabricep Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour, merci pour votre réponse. Je voulais juste un avis de ces photos, je pense que ce n’est pas encore critique. c’est un point à résoudre impérativement au plus vite ou alors c’est un point a suivre afin de voir si cela évolue ? merci d’avance
fredz72 Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 Dans l'idéal, c'est mieux de le faire en préventif, c'est comme pour les coussinets...quand c'est trop tard, c'est plus compliqué 😁
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