Aller au contenu

Peinture étriers ///M


seboul

Messages recommandés

Hello,

J'ai sur ma M3 F80 (depuis l'achat), des étriers initialement prévus pour les freins carbone-céramiques, montés avec des disques Girodisc en 400mm. Ces étriers ont été repeints en bleu (pas tout à fait le même que d'origine), mais il y a des impacts qui me chagrinent, j'aimerai les repeindre correctement. D'après mes recherches, le bleu le plus proche de celui des étriers d'origine serait Estoril bleu B45.

Est-ce que quelqu'un sait où trouver de la peinture haute température, Estoril bleu (ou très approchant) en spray ? Avec évidemment un primer et vernis HT.

Sinon j'ai trouvé ceci pour une application au pistolet, il faudrait donc que je les emmène à un carrossier BMW Estoril Blue (B45) Pro Brake Caliper Painting Kit (bcs-automotive.co.uk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je recherche le bleu le plus proche de celui d'origine. D'après mes recherches sur le net, il semble que ce soit la plus approchante, car pas de code couleur d'origine exact des étriers, et en plus il faut de la peinture haute température.

Je suis preneur d'autres suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, teddy a dit :

 https://www.driftshop.fr/peinture-foliatec-bleu-rs-etriers-frein.html

Pour l'avoir vue c'est plus que ressemblant

Merci pour ton retour. Par contre je suis dubitatif (peut-être à tord) sur la finition avec une peinture au pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:  trop simple , pas de démontage un coup de brosse et hop un coup de pinceau.

Non mais  "lol"  curieux de voir le résultat !!   :ptdr:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...