Posté(e) le 20 octobre 20222 a comment_1113259 Aujourd'hui au tableau de bord , message : "télécommande remplacer pile" Donc j'ouvre et bien sûr des piles j'en ai pleins sauf ce modèle . 🤣🤣 Ci-joint référence Modifié le 20 octobre 20222 a par JM33
Posté(e) le 21 octobre 20222 a comment_1113368 Top ce tuto ! J’ai eut le message peu de temps après avoir acheté ma M3, soit environ 4 ans de vie pour la pile.
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1196277 Hello la coMpagnie !! Question, quelle marque avez-vous utilisé en remplacement de votre pile ? Sony, ou autre ? J'ai utilisé une Duracell et le message ne disparaît pas...
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1196287 il y a 29 minutes, dje22 a dit : Hello la coMpagnie !! Question, quelle marque avez-vous utilisé en remplacement de votre pile ? Sony, ou autre ? J'ai utilisé une Duracell et le message ne disparaît pas... Il met un peu de temps à disparaitre de mémoire... Duracell aussi ici.
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1196301 Ah ok ? Je vais attendre dans ce cas... il faut dire que je ne l'utilise pas trop en ce moment. Apparemment, la persistance du message est un problème récurent Merci pour l'info en tout cas 👍
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. comment_1196441 Autre possibilité, vérifie bien que tu as mis la bonne ref de pile. Il y a 2 ref avec le même diamètre mais épaisseur différentes. J'avais le mauvais modèle en stock, pas fait attention et du coup le contact se faisait mal avec apparition du message voir même refus de démarrer (fallait coller la clé contre la colonne de direction)
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. comment_1196445 Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Comme dit par @Rastanikon, il faut attendre pour que ça rentre dans l'ordre. J'ai dû utiliser la voiture 4-5 fois avant que le message ne disparaisse, et je pense qu'il faut démarrer la voiture pour que qqch se passe et pas seulement mettre le contact/fermer la voiture (pas sûr que ce soit compréhensible) juste une supposition en tout cas. Merci pour vos retours !