Paul Posté(e) le 23 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2022 Avec l'introduction de la nouvelle M2 G87, les Allemands de Munich ont choqué le monde automobile. Les réactions ont été excessivement négatives et l'impact de la sortie a alimenté plus de réactions que jamais auparavant dans le Bimmerworld. Avec la sortie du MH2 560, nous ajoutons de l'huile sur le feu de cette discussion. Vous voyez ici notre interprétation de la nouvelle petite M-car et nous sommes prêts à nous attaquer à son design intrépide mais audacieux et à créer un ensemble unique qui laisse notre signature. La MANHART MH2 560 est dotée d'une amélioration des performances offrant jusqu'à 560 CV et 650 Nm à l'avant du coupé et provenant de son moteur S58 3,0 litres biturbo. L'amélioration des performances est accompagnée d'un système d'échappement en acier inoxydable avec contrôle des soupapes et des tuyaux de descente avec ou sans convertisseur catalytique. Des tuyaux MANHART OPF-delete avec des convertisseurs catalytiques HJS de 200 cellules et un choix de 4 x 100 mm de tuyaux d'échappement en carbone ou à revêtement céramique seront également disponibles. En ce qui concerne la tenue de route, nous installerons une nouvelle suspension améliorant la position de la voiture. Deux versions seront disponibles : une suspension complète à ressorts hélicoïdaux et des ressorts abaissés. Les jantes sont des MANHART Concave One en noir mat soyeux avec notre bande dorée caractéristique. Les améliorations extérieures en carbone comprennent des flics avant en carbone, un spoiler arrière en carbone, des flics latéraux en carbone, des flics aérodynamiques en carbone à l'avant et à l'arrière, un spoiler de toit en carbone et un diffuseur arrière en carbone MANHART avec un feu central placé entre les quatre tuyaux d'échappement. Le choix de notre couleur noire caractéristique, accompagnée du jeu de décalcomanies dorées MANHART, détourne toute l'attention du design avant et arrière très discuté, et accentue votre première impression sur les points forts de la nouvelle MH2 560, à savoir sa position améliorée, sa sonorité et son immense potentiel de performance. Source : https://manhart-performance.de/en/manhart-mh2-560-fearless-and-daring/ 1
Pitt Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2022 Je serais curieux de connaître les tarifs du Monstre Magnifique.
aramis Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2022 Entre celle la et l'autre sur base G80/G82, cette "mode" de ce genre d'engin m'interpelle : - qui peut se payer ces autos? j'ai sûrement raté ma vie mais déjà le tarif de base sorti de chez BMW avec malus ça calme un peu pour une M "standard" alors en rajoutant la prepa - ca sert à quoi? j'aime les caisses sportives mais la pour exploiter le bazar ça doit etre un peu compliqué, à moins de la dedier qu'au circuit mais CQFD question 1, faut un budget d'emir ...c'est peut etre prevu pour d'autres regions du monde que la France au fond 1
Messages recommandés