Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1129350
il y a 24 minutes, z3m71 a dit :

A l'avant entre le 245/35 R 19 et le 255/35 R 19, la différence de hauteur de la voiture (que j'exprime en comparant le rayon sous charge de l'auto) est de + 2 mm (309 vs. 311). La différence de circonférence de roulement (pour le compteur donc) est elle de + 18 mm (1.998 vs. 2016).

Pour l'arrière entre le 265/35 R 19 et le 285/30 R 19, la différence de hauteur est de - 5 mm (314 vs. 309). Pour la circonférence de roulement il y a - 42 mm d'écart (2.040 vs. 1.998).

En résumé la monte de la GTS est + haute et tire + long à l'avant, et c'est l'inverse à l'arrière ...

En pratique y’a t’il une perception possible à la conduite ? 

• Réponses 61
  • Vues 3.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et de + elle était passée chez un indépendant pour un Check complet qui n a rien vu non plus …. Do it yourself rien de tel pour être tranquille enfin quand on peut  

• Je confirme, j'avais acheté l'autocollant de la M3 E46 CSL pour passer le ct plus facilement mais je ne l'ai jamais collé 😂 @geoffrey1993 l'a fait par la suite et il n'a pas eu de problème au dernier

• GTS DNA's Alpine White Journal - Page 4  

Images postées

Posté(e)
comment_1129356

En toute logique il devrait y avoir un meilleur grip de façon "mécanique" ...

En usage même sportif je ne suis pas capable de ressentir une différence de hauteur de caisse de +/- 2 mm ... en revanche monter l'avant de 2 mm et descendre l'arrière de 5 mm je pense que ça doit commencer à se sentir. J'imagine que BMW a corrigé les suspensions de la GTS en conséquence ...

Et sur piste là on doit le percevoir plus nettement.