Aller au contenu

Pour un new chat plus sympa ? 6 membres ont voté

1. 1. Pour un new chat plus sympa ?

• Oui
      6
    • non
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_83001

Le chat actuelle est un peu nul et en + y a personne .... sens est peut etre la CAUSE donc je voudrais savoir si sa vous branche un petit chat comme celui ci

61_1131813293.jpg

Je c'est que night ce fera un plaisir de nous mettre cela en place si il ses qu'il sera utiliser (en + il a plus rien a faire le samedi soir vu qu'il est célibataire ..... night ;-))

Posté(e)
comment_83008

bien sûr mais bon vu que night aime bien faire evoluer le forum sa pourais etre plus sympa.

Perso le gros reproche que je ferais sur le chat actuel c qu'il ce rafraichie tout seul et sa fais forcement ben le bruit d'une page qui ce rafraichie .... c un peu enervent a la longue

Aller night mais nous sa en place ..... promis ont va s'en servir ;-)

Posté(e)
comment_83010

On avait un chat très similaire à celui que tu montres sur la page principale (d'accueil) des forums si tu te souviens il y a quelques mois je crois mais personne ne s'en servait...

Techniquement ça me prend au moins 2 minutes ;-)

++

Posté(e)
comment_83011

oki je note il te faut 2mn pour le faire

donc chez moi il est 17h48 + 1mn le temps que tu re consulte le topic + 2mn le temps que tu face le chat donc a 17h51 aller 52 le chat est en place

Fais gaffe je surveille ;-)

Posté(e)
comment_83029

Perso, je serais bien partant pour un chat, mais il faut pas que ce soit du n'importe quoi dessu et que ca pourrisse le forum.

Sinon je pense que ca peut lier une plus grande complicité entre les membres mais point négatif, j'ai peur que l'on voit le nombre de topics diminuer....

Mais je suis quand même partant, si cela est fait en bonne et due forme !! ;-) :? :x:roll:

Night je t'attend a 18h41 :oui::-?

Posté(e)
comment_83092

mince dans le sondage g coché non alors que je voulais mettre oui :x

j'étais trop rapide ;-)

Posté(e)
comment_83113
Moi,je suis pas contre.En revanche,faut pas que ca tombe dans la débilité,style Skyrock

+1 ;-)