Aller au contenu

Entretien des 2000 kilomètres gratuit ?


FranckF1

Messages recommandés

Hello,

Tout est dans le titre :) L'entretien de rodage (2000 kilomètres) à faire est-il offert en France / Belgique / Suisse et/ou Europe ? Je sais que c'est le cas chez les Américains mais je n'ai pas l'info pour le moment chez nous (France en qui me concerne)

Merci,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai encore rien vu avec eux, j'attendais d'avoir des retours d'infos pour y aller avec le plus d'arguments possibles ;) La voiture me sera livrée entre le 10 et le 15/11 je pense et je compte faire mes 2000 kilomètres avant Noël histoire de bouger en liberté avec après. J'ai déjà au moins 1000 kilomètres prévus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Certaki a dit :

Bonjour,

Pouvez vous me dire en consommation réel ce que cela donne ( ville, autoroute etc ) 

merci beaucoup 

Bonjour,

En terme de consommation, en ville, je suis plus thé glacé en terrasse. Sur autoroute, plus café dans un gobelet en plastique

 

PS:  Je crois que vous avez zappé une étape.

Et hop, mon petit message automatique:

Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais.

Merci.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

L’entretien des 2000km ou plutôt le rendez-vous atelier des 2000km est gratuit/offert/inclus chez le concessionnaire (à Toulouse) qui m’a vendu la M3 Touring. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...