Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114167 Pseudo : Loïcp73 Prénom : Loïc Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Annecy Motivation de l'inscription : échanger avec des passionnés et connaisseurs, en savoir plus sur la marque et ma voiture Emploi (facultatif) : Touche à tout Loisirs, passions : Ski, voiture, karting, F1 :), bonne bouffe :))) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140 Xdrive Année modèle : 2018 Puissance : 23 cv Coloris : Estorilblau Options BMW : Accès confort Système Harman Kardon Caméra de recul BMW Connected Drive JA 18" style 436M Sièges avant électriques Modifications apportées : Modifications envisagées : les freins Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur internet
Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114175 Salut bienvenue mais à quoi ressemble une M140 bleue ? 🤣
Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114179 Salut à toi et bienvenue 😉 J'aime bien tes loisirs, moins le Xdrive 🤣 Mais là où tu habites, c'est plus que recommandé je pense...
Posté(e) le 2 novembre 20222 a comment_1114210 Salut @LoïcP73😉 Bienvenue sur le forum. Pas mieux que les autres membres..........PHOTOS 😋😋 Merci 👍