Aller au contenu

M4 F82 GTS de Nicolas


Nicolas

Messages recommandés

il y a 53 minutes, mitch02 a dit :

Prestige Auto à Narbonne ? Je suis pas loin de Narbonne en plus, j’y suis allé encore dimanche promener en moto et je suis passé devant 😉

Yes c’est ça 😉

La prochaine fois que j’y vais je te le dis 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nicolas a dit :

 

Désolé.. j’avoue que je n’en ai pas beaucoup.. pourtant je l’aime à fond cette caisse !

Je corrige ça de suite 😁

La GTS est pour moi un graal quand on est un passionné ///M 🙏🏻

Merci pour ton message 👍

5626A633-6FD4-48B7-AF8F-BB1F5D74F916.thumb.jpeg.87849036984578407b284fa538913847.jpeg597ECE2A-4EC7-40C6-BBA9-EDCBF46CCADB.thumb.jpeg.a1955270a79168a9d111f10992567de4.jpeg

J’en mettrai d’autres à l’occasion 👍

 

Salut @Nicolas😉

Superbe ta M2 . 😍

Bon tu as plus trop le choix , tu es bon pour faire un topic dédié pour elle également . 👍

(à moins que ce ne soit déjà fait 🤞)

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Nicolas😉

Superbe également M2 également . 😍

Bon tu as plus trop le choix , tu es bon pour faire un topic dédié pour elle également . 👍

(à moins que ce ne soit déjà fait)

Salut 🙂

Merci 🙏🏻
je ferai ça dans le week-end 🙂 j’attends le devis pour faire un stage 1 dessus avec une ligne Evox 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK deux topics seraient les bienvenus GTS c'est un tuerie et la M2C avec tes envies 😍😍

Mais en fait la M2C ne te suffisait pas pour nous faire partager ta passion ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, teva a dit :

Bon OK deux topics seraient les bienvenus GTS c'est un tuerie et la M2C avec tes envies 😍😍

Mais en fait la M2C ne te suffisait pas pour nous faire partager ta passion ? 😉

Oui je vais faire un post avec la M2C dans le WE.

Je suis pas sûr d’avoir bien compris mais si ça aurait suffit, je ne suis pas du genre à étaler… j’ai rien à prouver , c’est vraiment une passion et j’aime en discuter et partager , voilà 👍

Je côtoie des connaissances et amis qui ont bien plus que moi, il y a toujours mieux et il y a souvent moins mais à partir du moment où les gens restent simples … ça me va , nous avons la même passion.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dje22 a dit :

Magnifiques voitures !!

Tu as vraiment bon goût, merci de partager tout cela !

Comment tu expliques la différence de revente entre la lamborghini et la ferrari passé 25k kilomètres ?

Salut,

Merci 🙏🏻

C’est assez simple , la performance est de 2018 et donc récente , elle avait 17 000 km au moment de la vente , j’ai fait 5500 km exactement à avec . Ça fait 4200 km / an c’est le taquet pour ce type de caisse.

C’est une auto avec laquelle il ne faut pas beaucoup rouler … après quand tu arrives sur la 5/6 eme année a plus de 25Mkm tu as la plus kilométrée ou presque d’Europe donc forcément tu ne peux pas prétendre à être dans la fourchette haute en prix de vente.

Le prix au kilomètre sur ce type d’auto est extrêmement cher. Tu as le prix d’achat , le prix de revente … et par déduction selon moi le prix de revient au Km dans lequel il faut intégrer les paramètres Révision ( 6/8000€ annuel pas moins .. ) pneumatique, freins …


La Ferrari plus sûr le début de la cougar 😁 en étant de 2011, bon elle m’a dépucelé Ferraristement parlant 😁 donc rien pour ça je l’aime ! 
Ce qui fait qu’aujourd’hui elle a 11 ans a raison de 4000 km/an ça fait environ 44 000km pour qu’elle soit dans la bonne moyenne . La mienne est partie avec 39 500 km ( en deux coups de téléphone ). Plus tu as de l’âge plus le kilométrage acceptable est élevé … 

Mais sur le long terme selon moi l’écart va s’accroître car la 458 est plus typée GT alors que la lamborghini sera limite supercar donc les distances parcourues ne seront pas les mêmes .

Une GT est amenée à rouler beaucoup plus qu’une supercar.

Cela dit ce n’est que mon avis 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dje22 a dit :

Ça se tient, on en oublie que la 458 à déjà plus de 10 ans... tellement réussie.

Quand au budget entretien, je suis bien avec ma m3 😅

Merci à toi 👍

Le budget entretien sur la lamborghini est délirant ! La Ferrari ça envoie aussi quand même, surtout que j’ai eu un petit soucis avec donc ça fait vite grimper le budget entretien 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas a dit :

Le budget entretien sur la lamborghini est délirant ! La Ferrari ça envoie aussi quand même, surtout que j’ai eu un petit soucis avec donc ça fait vite grimper le budget entretien 🫤

Y’a pas moyen d’aller chez Audi pour la Huracan ? 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yannis a dit :

Y’a pas moyen d’aller chez Audi pour la Huracan ? 🤣

Ça se tente 😁😁

Lamborghini ça coûte très cher mais c’est relativement justifié au final, quand on se penche sur la question 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles voitures, 6, 8 et 10 cylindres 😛

L’avantage de la 458, c’est que la côte est montante depuis quelques années, donc tu as certainement amorti le coût d’entretien !

C’est le correcteur qui transforme Performante en performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, seboul a dit :

Belles voitures, 6, 8 et 10 cylindres 😛

L’avantage de la 458, c’est que la côte est montante depuis quelques années, donc tu as certainement amorti le coût d’entretien !

C’est le correcteur qui transforme Performante en performance ?

Merci 🙏🏻 

Oui désolé je n’ai pas fait attention!

Oui tout à fait, elle a pris presque 20% entre l’achat et la revente récente… c’est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nicolas😉

Quelle superbe auto quand même . 😍

Petite question qui me vient à l'esprit  .

Étant donné que depuis pas longtemps j'ai le même capot que la tienne , au lavage est-ce que l'eau qui rentre par l'évent te trempe tout le moteur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Nicolas😉

Quelle superbe auto quand même . 😍

Petite question qui me vient à l'esprit  .

Étant donné que depuis pas longtemps j'ai le même capot que la tienne , au lavage est-ce que l'eau qui rentre par l'évent te trempe tout le moteur . 

Salut @JM33

Oui c’est clair, ils ont vraiment réussi à faire une superbe auto ! 
 

Honnêtement je n’ai jamais regardé car il est un peu chiant à fermer du fait de la légèreté etc. et j’ai toujours peur de passer à travers en le fermant 😅 

Je le ferai au prochain lavage et te dirai.

Quoi qu’il en soit je n’insiste jamais à cette endroit mais c’est évident qu’il y a pas d’eau qui ruisselle.

Tu as de l’eau toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce capot à refermé est un peu délicat , mais c'est un coup à prendre . 

Pour l'eau je ne sais pas encore , je l'ai monté il y a 15 jours et depuis elle n'est pas ressorti du garage .

Mais bon même sans insister je suis certain qu'il doit y avoir de la flotte partout . 

Je vais trouver une solution pour boucher l'évent temporairement le temps de la laver .

Dès que je m'en serait occupé , je mettrai ça sur mon topic . 👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JM33 a dit :

C'est sûr que ce capot à refermé est un peu délicat , mais c'est un coup à prendre . 

Pour l'eau je ne sais pas encore , je l'ai monté il y a 15 jours et depuis elle n'est pas ressorti du garage .

Mais bon même sans insister je suis certain qu'il doit y avoir de la flotte partout . 

Je vais trouver une solution pour boucher l'évent temporairement le temps de la laver .

Dès que je m'en serait occupé , je mettrai ça sur mon topic . 👍👍

Bah oui, faudrait pas salir ton beau moteur ! 😍

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérome a dit :

Bah oui, faudrait pas salir ton beau moteur ! 😍

Exactement......

J'ai pas osé le dire .    :-P

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JM33 a dit :

C'est sûr que ce capot à refermé est un peu délicat , mais c'est un coup à prendre . 

Pour l'eau je ne sais pas encore , je l'ai monté il y a 15 jours et depuis elle n'est pas ressorti du garage .

Mais bon même sans insister je suis certain qu'il doit y avoir de la flotte partout . 

Je vais trouver une solution pour boucher l'évent temporairement le temps de la laver .

Dès que je m'en serait occupé , je mettrai ça sur mon topic . 👍👍

J’attends ton retour alors 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...