Aller au contenu

BMW M5 F10 de Merguez92


Merguez92

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Merguez92 a dit :

Des nouvelles fraîches, j’ai effectué aujourd’hui ma révision annuelle chez Diagpower qui sont agréés BMW avec toute la traçabilité électronique.

Vidange faite avec de la Motul LL04 5W40, filtre à huile BMW ainsi que le nettoyage des filtres à air.

J’ai également profité pour mettre des plaques d’immatriculation homologuées.

J’ai fais la pose dans la semaine de 4 Continental SportContact 7, j’ai effectué moins de 100kms pour l’instant et vu le temps pluvieux, difficile de vous donner mon point de vue par rapport aux Michelin P4S.

IMG_9543.jpeg

Combien la revision du coup ? Les plaques noires sont homologuées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CC_60 a dit :

Combien la revision du coup ? Les plaques noires sont homologuées ?

219€ TTC avec facture + tampon du carnet.

Justement j’ai mis des plaques bleues 😉

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses nouvelles plaques en attendant une géométrie suite au changement des 4 pneus, et un bon lavage... 😏

 

 

Modifié par Merguez92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, petite géo sur mesure chez JH Auto à Morangis (91), c’est là que sous-traite PF Motorsport ou encore MG Motorsport leurs géo.

On part sur de bonnes bases avec les 4 pneus neufs.

IMG_9646.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Merguez92 said:

Ce matin, petite géo sur mesure chez JH Auto à Morangis (91), c’est là que sous-traite PF Motorsport ou encore MG Motorsport leurs géo.

On part sur de bonnes bases avec les 4 pneus neufs.

IMG_9646.jpeg

beaux pneus ca fait mieux que ceux installés dans mon garage..🕵️‍♀️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

beaux pneus ca fait mieux que ceux installés dans mon garage..🕵️‍♀️

:) bon par contre, c'est le bout de plastique de merde à l'arrière qui est dommage :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LeoPolo a dit :

:) bon par contre, c'est le bout de plastique de merde à l'arrière qui est dommage :|

Toi, tu veux que j’achète aussi un diffuseur carbon 🤪

Si je sors la CB, j’ai peur de voir rajouter ensuite du carbon sur l’avant… question d’équilibre lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Merguez92 a dit :

Toi, tu veux que j’achète aussi un diffuseur carbon 🤪

Si je sors la CB, j’ai peur de voir rajouter ensuite du carbon sur l’avant… question d’équilibre lol

Lollll ben Tu n’as pas déjà mis du carbone à l’intérieur ? …mais tu as raison, le problème du carbone, c est qu’en plus d’être cher, c est contagieux 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Merguez92 a dit :

Si je mets le diffuseur centrale, je vais chercher une lame avant, puis les coques de rétro 🤣😭😭😭

Sur une full black, je ne trouve pas tant de valeur ajoutée à mettre du carbone partout… d’ailleurs sur la mienne, je ne prévois pas plus de carbone car je trouve que ça ne ressort pas suffisamment… bon, par contre, pour le plastoc, la, je ne pouvais pas laisser passer ! 🙃

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 👌

on a des réglages similaires avec de la pince à l’arrière mais plus d’ouverture à l’avant et plus de carrossage à l’arrière pour toi … 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Merci 👌

on a des réglages similaires avec de la pince à l’arrière mais plus d’ouverture à l’avant et plus de carrossage à l’arrière pour toi … 👍

J’ai les ressorts courts réglables KW, peut-être ça explique la différence de carrossage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Merguez92 a dit :

J’ai les ressorts courts réglables KW, peut-être ça explique la différence de carrossage

J’ai des ressorts KW aussi et il me semble pas avoir autant à l’arrière je regarde après et de mémoire j’avais regarder les valeur de géo notamment de DINAN au usa il mettent 1,8 à l’arrière je crois 

Modifié par loulou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...