Aller au contenu

BMW M5 F10 de Merguez92


Merguez92

Messages recommandés

J'ai profité du Black Friday pour acheter MHD TUNING 569€ VS 669€
C'est bien plus poussé que Carly pour faire des diag et log, et peut-être un jour je tenterais une cartographie stage 1

J'avais un code erreur sur Carly sur mon rétroviseur droit chauffant, j'ai démonté la vitre du rétro pour voir, et surprise, ce n'était pas un miroir OEM et non chauffant, d'où ce défaut car il était pas branché.

J'ai longuement hésité à passer commande sur Hubauer (228,58€ livré), mais bon, je l'ai fais comme un gros pigeon... 🤑

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Merguez92 a dit :

J'ai profité du Black Friday pour acheter MHD TUNING 569€ VS 669€
C'est bien plus poussé que Carly pour faire des diag et log, et peut-être un jour je tenterais une cartographie stage 1

J'avais un code erreur sur Carly sur mon rétroviseur droit chauffant, j'ai démonté la vitre du rétro pour voir, et surprise, ce n'était pas un miroir OEM et non chauffant, d'où ce défaut car il était pas branché.

J'ai longuement hésité à passer commande sur Hubauer (228,58€ livré), mais bon, je l'ai fais comme un gros pigeon... 🤑

OH MY GOD

Tu viens de me chauffer fort la 🥵

Ne pas craquer, ne pas craquer !!!

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CC_60 a dit :

OH MY GOD

Tu viens de me chauffer fort la 🥵

Ne pas craquer, ne pas craquer !!!

 

Pour MHD ou le rétro ? Ahahaha

Allez, tu peux valider ton Paypal en 4x sans frais... 😈

Et surtout, tu peux faire pleins de diag franchement on m'as dit que du bien de MHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Merguez92 a dit :

Pour MHD ou le rétro ? Ahahaha

Allez, tu peux valider ton Paypal en 4x sans frais... 😈

Et surtout, tu peux faire pleins de diag franchement on m'as dit que du bien de MHD.

Pour MHD Mdr

Oui je te confirme, je l'avais sur la M2 et franchement top

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CC_60 a dit :

Pour MHD Mdr

Oui je te confirme, je l'avais sur la M2 et franchement top

Tu l'utilisais de quelle manière ? Tu as fais du diag ou des cartographie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 15:28, Merguez92 a dit :

J'ai profité du Black Friday pour acheter MHD TUNING 569€ VS 669€
C'est bien plus poussé que Carly pour faire des diag et log, et peut-être un jour je tenterais une cartographie stage 1

J'avais un code erreur sur Carly sur mon rétroviseur droit chauffant, j'ai démonté la vitre du rétro pour voir, et surprise, ce n'était pas un miroir OEM et non chauffant, d'où ce défaut car il était pas branché.

J'ai longuement hésité à passer commande sur Hubauer (228,58€ livré), mais bon, je l'ai fais comme un gros pigeon... 🤑

tiens, du coup, ca m'interesse de savoir ce que MHD propose en "stage 0" : as tu la cartographie de la "compétition édition", celle de @KOOMICHRIS qui fait 600ch et 700N.m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

tiens, du coup, ca m'interesse de savoir ce que MHD propose en "stage 0" : as tu la cartographie de la "compétition édition", celle de @KOOMICHRIS qui fait 600ch et 700N.m ?

J'ai un pote qui maîtrise parfaitement MHD et qui vient sur Paris en décembre donc je regarderais avec lui.
Je te dirais à ce moment là les différentes cartographie qui sont proposées.

D'après ce que j'ai lu, tu as un stage 0, stage 1 que tu peux monter jusqu'à 680ch et 870N.m et stage 2 à 750ch et 920N.m Et je crois que tu as encore d'autres cartos ou que tu peux ajuster ta cartographie, genre un stage 1 à 620ch par ex...

Je pense qu'on doit pas être loin des 600ch d'origine si tu fais un passage au banc.
Car l'ancien propriétaire a fait un passage au banc chez MTR (leur banc est un peu généreux), et juste avec les filtres à air sport BMC et les cata d'origines vidés elle sortait 615ch pour 670N.m (feuille de banc en ma possession).

Modifié par Merguez92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Merguez92 a dit :



D'après ce que j'ai lu, tu as un stage 0, stage 1 que tu peux monter jusqu'à 680ch et 870N.m et stage 2 à 750ch et 920N.m Et je crois que tu as encore d'autres cartos ou que tu peux ajuster ta cartographie, genre un stage 1 à 620ch par ex...

 

750cv et 920N.m ‼‼

Et sinon .....

Combien de km avant de tout prendre dans la gueule . 😂😂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JM33 a dit :

750cv et 920N.m ‼‼

Et sinon .....

Combien de km avant de tout prendre dans la gueule . 😂😂

On est d'accord, aucun intérêt d'avoir autant...
Même le stage 1 je trouve que ça sert à rien, c'est déjà trop d'origine avec 560ch 🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Merguez92 said:



Je pense qu'on doit pas être loin des 600ch d'origine si tu fais un passage au banc.
Car l'ancien propriétaire a fait un passage au banc chez MTR (leur banc est un peu généreux), et juste avec les filtres à air sport BMC et les cata d'origines vidés elle sortait 615ch pour 670N.m (feuille de banc en ma possession).

Dommage que ma pauvre auto sorte moins de chevaux avec 52cv fiscaux plutot qu'avec 47cv...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Dommage que ma pauvre auto sorte moins de chevaux avec 52cv fiscaux plutot qu'avec 47cv...

Fait un passage au banc, tu peux être surpris du score 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Dommage que ma pauvre auto sorte moins de chevaux avec 52cv fiscaux plutot qu'avec 47cv...

D’un banc à l’autre les résultat change la mienne a sorti 555cv pour 720nm ! Pour y avoir passer ma m3 il y a 10 ans sur le même banc je le trouver sévère à l’époque déjà !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les copains, c’est avec un gros regret que j’ai vendu ma voiture…

Des travaux imprévus dans ma maison, et la façon la plus rapide était de vendre la voiture…

Un membre du forum sur Facebook cherchait une M5 et nous nous somme rapidement mis d’accord.

J’ai du mal à me dire que le garage est vide, mais je n’avais pas le choix, il me fallait 25-30k rapidement…

Ce n’est que partie remise, j’y reviendrais car j’ai ce goût inachevé, et je commençais vraiment à prendre du plaisir…

Je reste ici pour continuer de suivre vos aventures évidemment.

La bise,

  • Wouah 1
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Merguez92 said:

Salut les copains, c’est avec un gros regret que j’ai vendu ma voiture…

Des travaux imprévus dans ma maison, et la façon la plus rapide était de vendre la voiture…

Un membre du forum sur Facebook cherchait une M5 et nous nous somme rapidement mis d’accord.

J’ai du mal à me dire que le garage est vide, mais je n’avais pas le choix, il me fallait 25-30k rapidement…

Ce n’est que partie remise, j’y reviendrais car j’ai ce goût inachevé, et je commençais vraiment à prendre du plaisir…

Je reste ici pour continuer de suivre vos aventures évidemment.

La bise,

courage pour la vision de cet espace vide..

a tres vite :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, comme on dit, c’est la vie!!! …mais nul doute que tu y reviendras ;-)

j’ai été qq mois sans ///M il y a quelques années et je n’arrêtais pas d’y penser… comme dit @KOOMICHRIS, il y avait cet espace vide dans le garage et un vide aussi dans mon esprit…

@bientot 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Merguez92😉

malheureusement, ce sont des choses qui arrivent .
Vois le bon côté des choses , en vendant ta ///M tu as pu te dépanner d’une grosse somme immédiatement .

Certain que tu reviendras et de rester inscrit sur le forum te permet de ne pas couper le lien .

👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...