Aller au contenu

BMW M5 F10 de Merguez92


Merguez92

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Babass a dit :

On regarde pas les même annonces 90mkm - 150mkm M6 c'est entre 28 et 35K ANNONCEE (tu as même un cabriolet)

Il a acheté la F10 a 113mkm donc pas déconnant.

Le problème c’est les frais derrière… et aujourd’hui 28-35k c’est malheureusement hors budget…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Merguez92 a dit :

Je la vends au plus mauvais moment car tous les frais sont faits, donc oui j’ai une belle perte dans l’ensemble.

Je dois être autour de 2500€ de perte

2,5k€ pour un an, tu restes dans la fourchette basse du coût moyen de la décote auto… après, je sais qu’avec les ///M, c est sensé être moins mais comme tu l’as dit, vendre au mauvais moment n’aide pas du tout ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Merguez92 a dit :

Le problème c’est les frais derrière… et aujourd’hui 28-35k c’est malheureusement hors budget…

Oui, je te rejoins sur le fait que la difficulté dans l’achat d’une occasion réside souvent dans les frais que l’on découvre après l’achat!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 20:30, LeoPolo a dit :

2,5k€ pour un an, tu restes dans la fourchette basse du coût moyen de la décote auto… après, je sais qu’avec les ///M, c est sensé être moins mais comme tu l’as dit, vendre au mauvais moment n’aide pas du tout ….

La décote n'a pas été sur le prix de vente de la voiture, mais plutôt sur les achats/équipements à côté.
Les inserts carbone M Performance, MHD tuning, les decatas, le boitier carplay etc...
En août dernier, j'ai fais les bougies, bobines et batterie en me disant comme ça je suis tranquille...

C'est dommage car je pensais la garder un moment donc j'ai mis la main au portefeuille.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Merguez92 a dit :

La décote n'a pas été sur le prix de vente de la voiture, mais plutôt sur les achats/équipements à côté.
Les inserts carbone M Performance, MHD tuning, les decatas, le boitier carplay etc...
En août dernier, j'ai fais les bougies, bobines et batterie en me disant comme ça je suis tranquille...

C'est dommage car je pensais la garder un moment donc j'ai mis la main au portefeuille.

Oui, je ne suis pas surpris… quand on ///M, on ne compte pas mais ca fait quand même pas mal de ronds au bout du compte !

la bonne nouvelle est que tu peux dormir sur tes deux oreilles vis à vis de ton acheteur qui ne viendra pas te chercher de misères…. et l’important, c est que tu puisses faire tes travaux … tu pourra revenir aux autos plus tard!

ca me fait penser que j’avais fait quasi tous les travaux de ma première maison moi même pour parer toute velléité de ma femme d’imaginer, ne serait ce qu’un instant, vendre feu ma M3e46… 😁 … bon, j’avais fini par la vendre mais pour acheter la M4 quelques mois après :nickel4:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...