Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 F10 de Merguez92


Merguez92

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jeje2626 a dit :

QUID des frais engendrés depuis l'achat pour toi ?

A ma charge... enfin une porte de sortie s'ouvre donc bon...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Salut @Merguez92😉

Bon enfin une bonne nouvelle . 👍👍

Les frais engagé à mon avis sont perdus mais comme a dit @Nakamiki😉 au moins tu arrêtes l'hémorragie .

J'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir , que tu n'es pas écœuré des ///M et que tu puisses en acheter une avec cette fois-ci sans  galère . 

 

Non, au contraire... limite mon aventure avec la M5 n'est pas terminée...
Je sais pas quoi prendre après, mon kiff serait RS6 C7, c'est ce que je voulais après la vente de mon RS4 B8, mais j'étais partis sur le M5... on va voir, j'aurais aimé la rouler avec la banane cette M5, c'est ça le plus frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

et bien, c’est une bonne nouvelle et tu dois être soulagé de voir une issue à cette situation compliquée….

je regrette pour toi que cette première aventure M se soit mal passée et j’imagine que cela va te rebuter pour une prochaine….  Sais tu déjà ce que tu veux faire une fois l’annulation faite et tes sous récupérés ?
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Salut!

et bien, c’est une bonne nouvelle et tu dois être soulagé de voir une issue à cette situation compliquée….

je regrette pour toi que cette première aventure M se soit mal passée et j’imagine que cela va te rebuter pour une prochaine….  Sais tu déjà ce que tu veux faire une fois l’annulation faite et tes sous récupérés ?
 

Salut Leo,

Non absolument pas... madame en a marre de ces grosses cylindrées qui coûtent chers à l'achat et à l'entretien...
J'ai goûté au gabarit du M5 donc compliqué de faire un retour en arrière...

J'ai plusieurs véhicules en tête... RS6 C7, Macan GTS, CLS 63 et... M5 F10 🙃
Ou sinon, je fais une courte (voir très courte même) pause et je pars sur un truc classique et récent type Tiguan, XC60, X3 ou GLC.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Merguez92 said:

Salut Leo,

Non absolument pas... madame en a marre de ces grosses cylindrées qui coûtent chers à l'achat et à l'entretien...
J'ai goûté au gabarit du M5 donc compliqué de faire un retour en arrière...

J'ai plusieurs véhicules en tête... RS6 C7, Macan GTS, CLS 63 et... M5 F10 🙃
Ou sinon, je fais une courte (voir très courte même) pause et je pars sur un truc classique et récent type Tiguan, XC60, X3 ou GLC.

Le m157 du cls phase deux est le meilleur moteur de ta liste pour moi ( j’en ai eu un de m157 j’en fu  ravi et fiable en plus des pleins de chevaux)à part le s63 bien sûr 🥰

macan c’est un sq5 essence une vrai fausse Porsche pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Le m157 du cls phase deux est le meilleur moteur de ta liste pour moi ( j’en ai eu un de m157 j’en fu  ravi et fiable en plus des pleins de chevaux)à part le s63 bien sûr 🥰

macan c’est un sq5 essence une vrai fausse Porsche pour le coup 

CLS c'est vrai que ça me chauffe bien, j'avais longuement hésité avant le M5... mais je pense que c'est pas simple à la vente... d'ailleurs il y a encore annonces que j'avais vu.

Macan c'est plus pour le look, SQ5 aussi est sympa :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Merguez92 a dit :

CLS c'est vrai que ça me chauffe bien, j'avais longuement hésité avant le M5... mais je pense que c'est pas simple à la vente... d'ailleurs il y a encore annonces que j'avais vu.

Macan c'est plus pour le look, SQ5 aussi est sympa :)

J’ai regardé les CLS aussi à un moment mais finalement, je n’ai pas été convaincu… Peut-être suis je suis trop piqué BMW mais je reviens systématiquement sur des M dans mes réflexions !! 🙃

Apres peut-être est ce un peu tôt pour te projeter sur une autre auto et peut-être qu’une fois les sous en poche, quelques soirées sur le bon coin t’aideront à discerner …  😉

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bientôt n'était pas le mot... car c'est arrivé plus vite que prévu...

J'ai déposé ma voiture chez MG Motorsport qui a tout examiné en profondeur...
Il a identifié la panne sur la boite (flasque de sortie, joints spi, d'arbre et de couvercle d'extrémité).
Avec une vidange de boite qui va bien, on sera tout bon et je vais pouvoir profiter de la voiture !

En parallèle, j'ai trouvé un deal avec l'ancien vendeur pour les réparations donc tout est bien qui fini bien.

Au passage, je recommande grandement MG Motorsport (Miguel le patron) pour son accueil, professionnalisme et écoute... Franchement il est top !

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu @Merguez92😉

Super une bonne nouvelle . 👍

Donc j'en déduit que tu la gardes .

Maintenant si tu as trouvé un deal qui te va avec l'ancien propriétaire , tant mieux .

Tu vas pouvoir enfin avoir le sourire et surtout profiter de ton auto . 🤩👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Ce sont de bonnes nouvelles 👌👍

-> tu vas pouvoir te réconcilier avec elle une fois qu’elle sera remise sur pied !!

en tout cas, l’histoire de ta boîte de vitesse est intéressante… car une boîte qui était HS il y a peu dévient finalement réparable avec de la bonne volonté et de la compétence !!! Il serait du coup intéressant de comprendre le pourquoi du comment, comment il a diagnostiqué le problème etc 😬…. Du coup, si tu arrives à avoir plus d’info, ça m’intéresse (pour ma culture générale ///M) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo l’explication va être simple et rapide…

Le garage chez qui j’ai changé mon joint spi et qui entretenait la M5 avec l’ancien presta m’as dit que la boite était HS, qu’il fallait la changer…

MG Motorsport la mise sur le pont, ouvert et effectivement il y avait bien un problème sur la boite au niveau de la flasque de sortie.

En conclusion, tu as le bon et le mauvais chasseur…

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réceptionner mon boitier Carplay, le colis était compact et petit.
Mais à l'ouverture, beaucoup de câbles... il va falloir être patient pour l'installation

 

Unknown.jpeg

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le CarPlay donne un super coup de jeune à nos autos ! 👌

c’est un peu de boulot de démontage, positionnement des câbles (attention à ne pas les pincer) et de remontage mais le résultat vaut vraiment l’effort ! 💪

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Normalement je récupère mon véhicule fin de semaine, avec en prime une nouvelle batterie car la mienne était d'origine et HS...

Modifié par Merguez92
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, LeoPolo a dit :

Bonne nouvelle !!

-> attention a bien enregistrer la nouvelle batterie 😉

Salut @Merguez92😉 et @LeoPolo😉

Question de novice mais bon je la pose quand même

sur divers appli genre carly ou autre j'ai déjà vu  "enregistrement batterie" 

En fait ça sert à quoi et tu enregistres un numéro marqué sur la batterie ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...