Aller au contenu

BMW M5 F10 de Merguez92


Merguez92

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

t'as pas une tesla?

Effectivement .

A la différence c'est une LOA , le coût de mes loyers sont inférieur à ce que me coûtait ma 208 en essence et pour finir......

bah désolé mais j'adore ma Tesla .

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te coûte combien en LOA ? à ton nom ou entreprise ?

J'ai déjà une poubelle, une Twingo 1 initiale avec toit ouvrant avec 80000kms.
Enfin poubelle c'est un grand mot, car je dépose mes filles à la crèche et maternelle, donc elle me sert bien, et toujours plus pratique que sortir du garage la M5.

Finalement, je cherche plutôt un truc "fun" et je veux pas d'un BMW série 2, Captur ou d'un truc dans le genre.
Pour ça qu'un Countryman S ou JCW je trouvais ça "rigolo"... pas envie de me faire chier avec un 335i avec 190000kms et des problèmes de partout.

Le choix est pas simple surtout avec mon budget. Et dire qu'il y a 4-5 ans, tu trouvais des RS4 B7, C63 à 20k...
A l'époque, j'étais à 2 doigts de signer une RS4 B7 pack F1 jaune imola avec un poils moins de 100000kms pour 18000€, full factures et carnet Audi. Mais le jaune m'avait freiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Merguez92 a dit :

ça te coûte combien en LOA ? à ton nom ou entreprise ?

 

Pour répondre à tes questions  location à mon nom en tant que particulier et le montant des loyers 241 € .

Mais bon ce n'est qu'un chiffre et ça ne veut rien dire , tout dépend du contrat que tu prends .

Pour ma part 15000km/ans et loc sur 48 mois .

Je sais pas si tu as vu , il y a un topic sur le forum dédié au Tesla .

Tu as pas mal d'infos , ci-joint le lien .

(cela évitera de faire un HS ici même 👍👍)

 

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JM33 a dit :

Pour répondre à tes questions  location à mon nom en tant que particulier et le montant des loyers 241 € .

Mais bon ce n'est qu'un chiffre et ça ne veut rien dire , tout dépend du contrat que tu prends .

Pour ma part 15000km/ans et loc sur 48 mois .

Je sais pas si tu avais vu , il y a un topic sur le forum dédié au Tesla .

Tu as pas mal d'infos , ci-joint le lien .

( cela évitera de faire un HS ici même 👍👍)

 

ça peut m'intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une countryman, c’est pas super fun et ça tiens pas trop la cote

j’ai eu une mini F56 JCW, ça marche bien (2.0 BMW twin turbo) mais le châssis est une daube sans nom ☹️

Comme dit plus haut, soit tu achète un déplaçoir et tu ronges ton frein en attendant mieux, sinon pour ton budget, 4 portes et qui ne décote pas trop, je partirai sur une civic type R mais je reconnais que le look peut ne pas plaire 🤔

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JM33 a dit :

Pour répondre à tes questions  location à mon nom en tant que particulier et le montant des loyers 241 € .

Mais bon ce n'est qu'un chiffre et ça ne veut rien dire , tout dépend du contrat que tu prends .

Pour ma part 15000km/ans et loc sur 48 mois .

Je sais pas si tu avais vu , il y a un topic sur le forum dédié au Tesla .

Tu as pas mal d'infos , ci-joint le lien .

( cela évitera de faire un HS ici même 👍👍)

 

Faut voir aussi le premier loyer que tu as payé. Car cela ne devait pas être 241 euros pour payer si peu par mois ? 

Tu as pris 0 option + modèle de base ? 

Bon après si on pollue trop le sujet, faut dire et que je décalerais sur l'autre topic :) 

Modifié par Slysio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tassin.eloy a dit :

Une countryman, c’est pas super fun et ça tiens pas trop la cote

j’ai eu une mini F56 JCW, ça marche bien (2.0 BMW twin turbo) mais le châssis est une daube sans nom ☹️

Comme dit plus haut, soit tu achète un déplaçoir et tu ronges ton frein en attendant mieux, sinon pour ton budget, 4 portes et qui ne décote pas trop, je partirai sur une civic type R mais je reconnais que le look peut ne pas plaire 🤔

Fun au niveau de l'extérieur et intérieur... après 192ch je sais que je vais pas prendre du plaisir à bord.

Je suis en scooter BMW électrique tous les jours, madame à une Clio 5 esprit alpine elle vient de se faire livrer donc neuve
Et donc moi, la voiture restera au garage et sera utilisée principalement pour les WE et vacances, donc la Civic sera trop petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Merguez92 a dit :

Fun au niveau de l'extérieur et intérieur... après 192ch je sais que je vais pas prendre du plaisir à bord.

Je suis en scooter BMW électrique tous les jours, madame à une Clio 5 esprit alpine elle vient de se faire livrer donc neuve
Et donc moi, la voiture restera au garage et sera utilisée principalement pour les WE et vacances, donc la Civic sera trop petite...

Je pense que globalement tu veux une voiture qui n'est pas dans ton budget (pas encore ! :) ).

Donc patience, économise plutôt que d'avoir une voiture qui te plait pas. Car globalement tu vas avoir une grosse partie de la panoplie des tractions "sport" dans ce budget 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement moche ce phallus qui ressort du pc arrière… faudrait a minima y mettre un « cache boule » 😁

> désolé mais pour moi, boule apparente = MBMB a l’horizon (traduction pour les non initiés = Moule Bite Marcel Bob) … bref, rangez vos boules messieurs ! 🤣😬

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Merguez92 a dit :

318i /136cv ‼

La f31 est une bonne auto ( j'ai un pote qui en a une et il en est ravi) mais pas avec ce moteur .

Je crois bien que c'est leurs fameux trois cylindres écolo 🤣🤣 ou plutôt le L6 qu'ils ont coupé en deux .

J'ai eu une auto en 3 cylindres , honnêtement la conception est boiteuse mécaniquement , c'est franchement pas agréable .

Si tu peux à éviter . 🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

C’est tellement moche ce phallus qui ressort du pc arrière… faudrait a minima y mettre un « cache boule » 😁

> désolé mais pour moi, boule apparente = MBMB a l’horizon (traduction pour les non initiés = Moule Bite Marcel Bob) … bref, rangez vos boules messieurs ! 🤣😬

y'a un machin en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais les mecs... je sais absolument pas quoi prendre pour le moment...
On va voir les opportunités qui se présente, et je croise les doigts pour que je puisse revenir dans le vrai pour septembre prochain 🤞

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les 30K tu trouve une auto certes 2 portes mais avec un moteur d'Homme le S85 🥰

Si pas indiscret tu n'as pas trop perdu sur ton auto entre achat/travaux/revente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Babass a dit :

Vers les 30K tu trouve une auto certes 2 portes mais avec un moteur d'Homme le S85 🥰

Si pas indiscret tu n'as pas trop perdu sur ton auto entre achat/travaux/revente ?

30k ça va être difficile de pas trouver un oignon quand même. Ou alors kilométré.. c'est un poil plus quand même, je dirais entre 35k et 40k un s85 avec un peu de travaux fait dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Slysio a dit :

30k ça va être difficile de pas trouver un oignon quand même. Ou alors kilométré.. c'est un poil plus quand même, je dirais entre 35k et 40k un s85 avec un peu de travaux fait dessus.

On regarde pas les même annonces 90mkm - 150mkm M6 c'est entre 28 et 35K ANNONCEE (tu as même un cabriolet)

Il a acheté la F10 a 113mkm donc pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 18:57, Babass a dit :

Vers les 30K tu trouve une auto certes 2 portes mais avec un moteur d'Homme le S85 🥰

Si pas indiscret tu n'as pas trop perdu sur ton auto entre achat/travaux/revente ?

Je la vends au plus mauvais moment car tous les frais sont faits, donc oui j’ai une belle perte dans l’ensemble.

Je dois être autour de 2500€ de perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...