Posté(e) le 3 novembre 20222 a comment_1114354 Présentation du membre : Pseudo : Thomas Olivaux Prénom : Thomas Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Morlaix dans le Finistère Motivation de l'inscription : entraide mécanique/bons plans, partage de la passion, culture du réseau Emploi (facultatif) : journaliste (presse informatique) Loisirs, passions : auto-moto, informatique et autres geekeries Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 3.6 Année modèle : 1990 Puissance : 315 ch Coloris : Macaoblau Options BMW : Cuir buffle (Siamgrau 0322) Volant en cuir (sans blague... S240A) Toit ouvrant (S401A) Store de plage arrière (S415A) Climatisation automatique (S534A) Modifications apportées : Retrofit du régulateur de vitesse (S540A) Modifications envisagées : Retrofit du Bavaria C Professional RDS (S662A)... ou plus moderne pour la qualité ? Retrofit du pack hifi (S676A) Retrofit sièges avant électriques (avec ou sans mémoire) Retrofit jantes 9x17 à l'arrière Retrofit du ciel de toit noir (S775A ?) Suspention neuve K&W V1 avec suppression du correcteur d'assiette Gestion moderne ? (K-Data ? MaxxECU ?) ; surtout si je n'arrive pas à la remettre en route avec son Motronic d'origine Photos du véhicule : Divers / Observations : Comme vous pouvez le constater, ma M5 a besoin de beaucoup d'attention. Bon, j'ai mis volontairement une photo un peu extrême, elle est quand même plus propre en général et actuellement 😛 C'est une auto que je connais depuis 2008 et que je possède depuis 2013. Hélas, elle est en panne depuis novembre 2014 et pour tout un tas de raisons je n'ai pas pu la remettre en route avant et j'ai fini par m'en faire tout seul une "sortie de grange", c'est un peu la honte. Mais je viens donc de vendre ma 328i touring E46 et j'ai prévu de réinvestir la somme obtenue intégralement dans la M5 qui me manque et qui sera mon daily driver ! Au plaisir de vous lire ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !
Posté(e) le 3 novembre 20222 a comment_1114355 Bienvenue parmi nous 👍 chouette une M5 E34 quel kiff je vais te suivre avec impatience 🤗
Posté(e) le 4 novembre 20222 a comment_1114394 bienvenue avec cette mythique E34. Vivement d'autres photos en couleur sans fientes! Top de pouvoir enfin le remettre en état
Posté(e) le 4 novembre 20222 a comment_1114396 Bienvenue, on ne se connait pas mais j'ai suivi sur 6enligne les aventures de tes auto, super de te voir ici !!!
Posté(e) le 4 novembre 20222 a comment_1114418 Salut @Thomas Olivaux😉 Bienvenue sur le forum . Une belle histoire qui commence , bonne restauration . 👍👍 N'hésite pas à partager l'avancer des travaux . Modifié le 5 novembre 20222 a par JM33
Posté(e) le 4 novembre 20222 a comment_1114506 Bienvenue voisin du Finistère je suis du côté de Quimper avec sa petite soeur la M5 E39. Au plaisir de se croiser 👍🏽
Posté(e) le 5 novembre 20222 a Auteur comment_1114519 Merci à tous pour votre accueil et salut voisin de Quimper Je suis même au Sud de Morlaix, a 1 tite heure par les ptites routes sympa des Monts d'Arrés. Tom
Posté(e) le 5 novembre 20222 a comment_1114606 Bienvenue et on attend des nouvelles de tes « travaux »