Aller au contenu

La BMW M2 F87 Compétition de Nicolas


Nicolas

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Apres c'est toujours le même probleme, trouves un mec compétent en M, dans le Sud Est.. ya rien chez nous. Que des Peintres

Je suis en Normandie, j ai fait reprog la m3 E46 à Bruxelles, soudée a Cologne… perso quand il s agit d assurer un bloc ou un châssis, je vais là où je suis sûr a 200%.

hors de question de confier ca a l artisan boucher-fleuriste-mecanicien du coin paske il l a fait ou presque sur la 320d de son tonton bernard et qu en plus c est pas les tuto qui manquent.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Je préfère personnellement la solution HH. Et je crois qu’il vende pas la pièce sans le montage. Donc comme ça c’est réglé. 
 

Après le réaliser soit même pourquoi pas mais moi je m’y risquerais pas perso. Et concernant des garages français pour l’opération à chaque fois ils avait l’air effrayé et s’il acceptait c’était plusieurs milliers d’euros et la voiture restait immobilisé plusieurs semaines 

Chez HH c’est fait dans la mâtiné et ils en font au moins 3 ou 4 chaque semaine minimum depuis des lustres. Donc l’opération qu’il connaisse pas cœur. 
Si je gardais ma M2 c’est vraiment vers se garage que j’irai 

D’accord je vois parce sur le site tu peux mettre le produit dans le panier donc je me demandais s’il le vendait sans le montage. Et c’est ou leur garage pour le montage en Allemagne s’il te plaît ? Désolé le sujet a déjà été traité je crois mais sa m’intéresse beaucoup. C’est combien donc le prix de la MO sachant que le prix est autour de 1600 e piece?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Je préfère personnellement la solution HH. Et je crois qu’il vende pas la pièce sans le montage. Donc comme ça c’est réglé. 
 

Après le réaliser soit même pourquoi pas mais moi je m’y risquerais pas perso. Et concernant des garages français pour l’opération à chaque fois ils avait l’air effrayé et s’il acceptait c’était plusieurs milliers d’euros et la voiture restait immobilisé plusieurs semaines 

Chez HH c’est fait dans la mâtiné et ils en font au moins 3 ou 4 chaque semaine minimum depuis des lustres. Donc l’opération qu’il connaisse pas cœur. 
Si je gardais ma M2 c’est vraiment vers se garage que j’irai 

https://www.performance-rinteln.shop/p/bmw-m2-competition-m3-m4-s55-einteiliger-crank-hub-fix-kurbelwellensicherung-inkl-montage
 

c’est ca leur site pour prendre rendez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Je préfère personnellement la solution HH. Et je crois qu’il vende pas la pièce sans le montage. Donc comme ça c’est réglé. 
 

Après le réaliser soit même pourquoi pas mais moi je m’y risquerais pas perso. Et concernant des garages français pour l’opération à chaque fois ils avait l’air effrayé et s’il acceptait c’était plusieurs milliers d’euros et la voiture restait immobilisé plusieurs semaines 

Chez HH c’est fait dans la mâtiné et ils en font au moins 3 ou 4 chaque semaine minimum depuis des lustres. Donc l’opération qu’il connaisse pas cœur. 
Si je gardais ma M2 c’est vraiment vers se garage que j’irai 

ACHTUNG: Diese Produkt wird nicht versendet! Das Angebot bezieht sich ausschließlich auf die Montage bei uns im Haus. (Material inkl. Montage) 1590,00€ 

ATTENTION : Ce produit ne sera pas expédié ! L'offre se réfère exclusivement au montage chez nous. (Matériel incl. Montage) 1590,00€
 

donc c’est la piece plus le montage 1590 euros je trouve ca raisonnable perso ca reste un billet mais c’est moins cher que le gintani et plus efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en La BMW M2 F87 Compétition de Nicolas
il y a 24 minutes, benben a dit :

C’est en Allemagne en effet, mais ça touche le Danemark ! 🥳

Non c’est entre Bielfield et hannovre soit 650 km . Je trouve ca raisonnable perso

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makavelia95 a dit :

Non c’est entre Bielfield et hannovre soit 650 km . Je trouve ca raisonnable perso

Ouais c'est pas la fin du monde. 

Tu pars un dimanche, ils font le job le lundi.

Si tu es motivé, tu rentres dans la journée ou sinon le mardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Ouais c'est pas la fin du monde. 

Tu pars un dimanche, ils font le job le lundi.

Si tu es motivé, tu rentres dans la journée ou sinon le mardi. 

Oue exactement 1 ou 2 nuit d’hotel c’est pas la mort. Et au moins ta fiabiliser ton s55 pour lui foutre un bon stage 2 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yannis a dit :

Ah c’était donc la tienne qui sonnait aussi fort dimanche ! Impressionnant la sonorité comparée aux autres M2 du plateau ! 

Salut, 

J’étais valves fermées pour éviter de faire trop de bruit 😅

Tu étais avec quoi comme auto ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas a dit :

Salut, 

J’étais valves fermées pour éviter de faire trop de bruit 😅

Tu étais avec quoi comme auto ?

Je n’imagine pas valves ouvertes 🤣

J’étais avec la M3 V8 berline gris mat 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...